Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    LAPONE et HAUTIERE

    Keana
    Keana
    ML
    ML


    LAPONE et HAUTIERE Empty LAPONE et HAUTIERE

    Message  Keana Mer 30 Sep 2015 - 17:41

    LAPONE et HAUTIERE Couver11

    Accords sensibles

    Auteur: Lapone et Hautière
    Edition: Treize Etrange
    Pages: 118

    BD

    Quatrième de couverture

    « Gabrielle s’ennuie avec le sage Simon et rêve de Lester le coureur. Lester qui songe à se ranger depuis sa séparation d’avec Anna. Anna, dont Gordon le talentueux trompettiste tombe amoureux sur un coup de foudre. Il ne voit même pas Audrey, qui pourtant l’aime en secret… »

    Mon avis

    Construit comme un puzzle, cette BD m’a fait pensé à « Un petit goût de noisette » de Vanyda, avec ses histoires entremêlées, ses personnages qu’on retrouve, un peu comme un fil conducteur, d’une histoire à l’autre.

    J’ai beaucoup aimé l’histoire, ça je tiens à le dire, mais par contre petit ou gros bémol sur le dessin, j’ai largement préféré le trait et les couleurs de Vanyda. Mais sinon tout comme la BD de Vanyda, l’histoire ou plutôt les histoires s’emmêlent parfaitement, juste dommage pour le dessin, que je n’ai pas trouvé à mon goût, c’est pour cela que ce n’est pas un coup de cœur. Donc 4 etoile jaune .
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    LAPONE et HAUTIERE Empty Re: LAPONE et HAUTIERE

    Message  Pinky Mer 30 Sep 2015 - 20:45

    merci  Keana pour cette présentation, je ne connais pas du tout cette BD, j'aime bien l'idée de la couverture
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    LAPONE et HAUTIERE Empty Re: LAPONE et HAUTIERE

    Message  Keana Jeu 1 Oct 2015 - 12:46

    Sur la couverture ce sont les personnages, chacun ayant un lien avec au moins un autre. Superbe idée je trouve.
    Merci Pinky !

    Contenu sponsorisé


    LAPONE et HAUTIERE Empty Re: LAPONE et HAUTIERE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 18:35