Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Challenge Lecture EN TOUT GENRE de Rhiannon

Partagez

rhiannon
    ML
    ML

Challenge Lecture EN TOUT GENRE de Rhiannon

Message  rhiannon le Ven 2 Oct 2015 - 21:03

Challenge 17 livres

livre qui a été adapté en film : No Et Moi de Delphine De Vigan - Contemporain
    livre dont le titre comporte un nombre : 5 petits cochons de Agatha Christie - Policier
    livre écrit par quelqu'un de moins de 30 ans : Brisingr de Christopher Paolini - Fantasy remplacé par livre de plus de 500 pages
    livre avec des personnages qui ne sont pas humains : le chat qui ne mangeait pas de souris de Carmen Agra Deedy & Randall Wright - Jeunesse
    livre comique : La femme parfaite est une connasse de Anne-Sophie & Marie-Aldine Girard - Humour
    livre écrit par une femme : Le Crime De Parangon Walk de Anne Perry - policier
    livre policier ou thriller : le secret de Chimneys, de Agatha Christie – Policier
    livre dont le titre comporte un seul mot : Bouddha de Clive Cussler - Aventure
    recueil de nouvelles : La faille souterraine et autres enquêtes de Henning Mankell - Policier
    livre dont l'histoire se déroule dans un autre pays : Ombre sur Venise de Jean Giraud - Thriller
    livre qui fait peur : La petite fille qui aimait Tom Gordon de Stephen King - Horreur
    livre publié l'année de votre naissance (1963) : Les pendules de Agatha Christie - Policier
    livre dont le titre comporte une couleur : Nymphéas Noirs de Michel Bussi - Policier
    livre avec de la magie : Dark Magic de Cate Tiernan - Fantastique
    livre d'un auteur jamais lu avant : Inconnu A Cette Adresse de Katherine Taylor Kressmann - Contemporain
    livre dans ma bibliothèque mais jamais lu : Le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique de C.S. Lewis - Fantasy
    livre que commencé mais jamais fini : le chat et moi de Nils Uddenberg - Contemporain
    livre de plus de 500 pages : Dead Ice de Laurell K. Hamilton - Fantastique

TERMINE !!!!!!

Dernière édition par rhiannon le Dim 7 Aoû 2016 - 12:04, édité 26 fois (Raison : 1 livre lu - Challenge terminé)

Keana
    ML
    ML

Re: Challenge Lecture EN TOUT GENRE de Rhiannon

Message  Keana le Ven 2 Oct 2015 - 21:29

J’avais adoré "No et moi", j’espère qu’il en sera autant pour toi. Avec les Agatha c’est une valeur sûre ! Je ne crois pas les avoir lus. Le Narnia j’ai été déçu par rapport au film, mais bon la fantastique c’est pas trop mon truc, je pense qu’il te plaira !
    Bon challenge Rihannon !

rhiannon
    ML
    ML

Message  rhiannon le Ven 2 Oct 2015 - 21:36

ça fait un moment que je voulais lire No et moi, alors j'en profite.

pour Narnia, j'ai du mal avec le style (j'ai lu le 1er tome déjà et j'ai eu du mal), mais je voudrais connaître l'intégrale de l'histoire. J'imagine que je vais préférer aussi le film ... on verra !

Hesperide
    ML
    ML

Message  Hesperide le Ven 2 Oct 2015 - 21:37

Bon challenge, Rihannon! Bravo! d\'accord

Moi aussi, j'ai lu "No et moi" cet ete et j'ai adore. Je ne savais pas que le livre est adapte au cinema. Je vais voir qui y joue.

Pinky
    M
    M

Message  Pinky le Sam 3 Oct 2015 - 9:46

très bon challenge Rhiannon, bonnes lectures

rhiannon
    ML
    ML

Message  rhiannon le Sam 3 Oct 2015 - 12:10

premier livre lu ... pour passer une nuit blanche ! figurez vous que j'ai eu un dégât des eaux cette nuit (pas grave heureusement), réveillée à 2h du mat, 2 heures pour tout dégager dans le coin où ça coulait ... impossible de me rendormir. Du coup, j'ai lu le livre en entier !

Keana
    ML
    ML

Message  Keana le Sam 3 Oct 2015 - 14:13

Hé ben dis donc, tu ne perds pas de temps ! Tu inaugures ces nouveaux challenges ! d\'accord bravo Rhiannon, après la nuit blanche c'est moins cool.

caro
    ML
    ML

Message  caro le Dim 4 Oct 2015 - 2:21

Bonnes lectures et bon challenge Rhiannon !

Pinky
    M
    M

Message  Pinky le Lun 5 Oct 2015 - 10:16

bravo Rhiannon pour ce début.
    Par contre un peu moins cool pour le reste, tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui ?

rhiannon
    ML
    ML

Message  rhiannon le Mar 6 Oct 2015 - 14:49

oui, Pinky, problème résolu .... pourvu que ça ne pète pas ailleurs !

Keana
    ML
    ML

Message  Keana le Mar 6 Oct 2015 - 16:57

Contente d'apprendre que tes problèmes ont trouvés une solution Rhiannon. J'espère que tout va marcher, sinon tu vas vite finir ce défi clin d\'oeil !

rhiannon
    ML
    ML

Message  rhiannon le Sam 10 Oct 2015 - 18:06

Je viens de finir : Le chat qui ne mangeait pas de souris ... livre que j'ai décidé de lire car l'un de mes gamins m'a piqué le tome de Divergente que j'ai entamé !

sales mômes ca fume

nan en fait je suis plutôt ravie, car je désespérais d'arriver à les faire lire et là ça y est, c'est parti ! alors je vais patienter pour récupérer mon livre et lire autre chose entre temps.

Pinky
    M
    M

Message  Pinky le Sam 10 Oct 2015 - 20:07

je suis d'accord avec Rhiannon, parfois il faut se battre pour garder ses livres

rhiannon
    ML
    ML

Message  rhiannon le Mer 28 Oct 2015 - 12:23

Je viens de finir 'Les pendules', d'Agatha Christie, livre qui a été publié la première fois en 1963 ... grande année, n'est-ce pas Pinky ?

Pinky
    M
    M

Message  Pinky le Sam 31 Oct 2015 - 9:06

rhiannon a écrit:Je viens de finir 'Les pendules', d'Agatha Christie, livre qui a été publié la première fois en 1963 ... grande année, n'est-ce pas Pinky ?
    tout à fait Rhiannon

rhiannon
    ML
    ML

Message  rhiannon le Ven 6 Nov 2015 - 14:04

Un de plus ! je viens de lire "La faille souterraine et autres enquêtes", de Henning Mankell, qui contient 5 enquêtes de Wallander, depuis sa demande de mutation à la section criminelle (juin 1969) jusqu'à début janvier 1990 (avant le roman "Meurtriers sans visage")

Pinky
    M
    M

Message  Pinky le Sam 7 Nov 2015 - 11:26

ça avance d\'accord

rhiannon
    ML
    ML

Message  rhiannon le Lun 16 Nov 2015 - 17:22

un de plus ! je viens de finir mon livre dont le titre ne contient qu'un seul mot : "Bouddha", de Clive Cussler

Keana
    ML
    ML

Message  Keana le Mar 17 Nov 2015 - 13:37

A ce rythme tu vas vite boucler ce défi, bravo !

rhiannon
    ML
    ML

Message  rhiannon le Lun 23 Nov 2015 - 11:57

Un de plus ! je viens de terminer Ombre sur Venise, le livre que j'ai choisi pour "livre qui se passe dans un autre pays"

Pinky
    M
    M

Message  Pinky le Lun 23 Nov 2015 - 20:30

cool Rhiannon, tu tiens le rythme clin d\'oeil

rhiannon
    ML
    ML

Message  rhiannon le Mer 25 Nov 2015 - 11:26

Un de plus ! je viens de finir le "livre commencé mais jamais terminé" ... merci les problèmes de transport en commun lol

Pinky
    M
    M

Message  Pinky le Jeu 26 Nov 2015 - 9:55

super Rhiannon, il faut bien avoir quelques avantages liés à certains inconvénients

Keana
    ML
    ML

Message  Keana le Jeu 3 Déc 2015 - 19:22

d\'accord Rhiannon ! On peut dire que tu ne traines pas !

rhiannon
    ML
    ML

Message  rhiannon le Lun 7 Déc 2015 - 22:02

Et ça continue ! je viens de terminer "Cinq petits cochons", de Agatha Christie, pour le "livre dont le titre contient un nombre"

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:16

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc 2016 - 17:16