Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Challemge loufoque - Hesperide

Partagez

peyrelong
    ML
    ML

Re: Challemge loufoque - Hesperide

Message  peyrelong le Mer 7 Oct 2015 - 8:59

Pour ce challenge j'avais fait comme m'avait conseillé Keana, c'est à dire REPONDRE puis j'avais noté CHALLENGE PEYRELONG mais je ne sais pas ce que c'est devenu et ne parviens pas à le retrouver

Keana
    ML
    ML

Message  Keana le Mer 7 Oct 2015 - 13:01

Si tu veux faire ce challenge, il faut aller dans "CHALLENGE" appuyer sur "NOUVEAU" et après tu écris le titre de ce nouveau post soit "Challenge LOUFOQUE de PEYRELONG" et voilà ton fil est ouvert, il suffit d'écrire ou de faire un copier/coller de l'intitulé du challenge loufoque en l’occurrence.

J'espère avoir été le plus clair possible, sinon Pinky saura mieux t'expliquer je pense.

Pinky
    M
    M

Message  Pinky le Jeu 8 Oct 2015 - 9:58

peyrelong a écrit:Pour ce challenge j'avais fait comme m'avait conseillé Keana, c'est à dire REPONDRE puis j'avais noté CHALLENGE PEYRELONG mais je ne sais pas ce que c'est devenu et ne parviens pas à le retrouver
    je vais te répondre par MP, Peyrelong

Hesperide
    ML
    ML

Message  Hesperide le Jeu 8 Oct 2015 - 15:34

Je voudrais en finir avec mon choix car je vois qu'en ce moment je suis assez occupee et je ne pourrais pas en venir au bout a un long challenge:

Genre - roman realiste - Ayn Rand: Nous les vivants

Theme - les amis - Henri Troyat: Une extreme amitie

Lieu - sur une ile - Goliarda Sapienza: Moi, Jean Gabin (l'action se passe en Sicile)

Titre - un animal dans le titre - E.-E. Schmitt: Les perroquets de la place d'Arezzo

Contrainte-auteur - un auteur bulgare - Georgui Gospodinov: Physique de la melancolie

Live propose par Pinky - Alan Benett: La dame a la camionette

Hesperide
    ML
    ML

Message  Hesperide le Jeu 8 Oct 2015 - 15:36

Je lirai aussi un livre avec six tragedies d'Euripide, mais je ne sais pas ou le mettre

Jo19lyne
    ML
    ML

Message  Jo19lyne le Jeu 8 Oct 2015 - 23:18

Je ne connais pas Guéorgui Gospodinov... pour lever un petit peu le voile je vais lire "L'alphabet des femmes".
    Merci à toi Hespéride!

Hesperide
    ML
    ML

Message  Hesperide le Ven 9 Oct 2015 - 7:21

J'espere que tu aimeras, Jo!

Pinky
    M
    M

Message  Pinky le Ven 9 Oct 2015 - 8:44

très beau challenge Hesperide, tu as fait tes choix parmi les propositions qui t'ont été faites. Tu as un an pour le réaliser, pas de pression danser de joie

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:49

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc 2016 - 20:49