Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

challenge en tout genre de Caro

Partagez

caro
    ML
    ML

challenge en tout genre de Caro

Message  caro le Mar 6 Oct 2015 - 19:01

Piochés presque exclusivement dans ma PAL voici mon choix de livres :

• Un livre de plus de 500 pages : "Une femme fuyant l'annonce" de David Grossman

• Un livre qui a été adapté en film : "Je vais bien ne t'en fais pas" d'Olivier Adam

• Un livre comique : "Ralph's party" de Lisa Jewell

• Un livre écrit par une femme : "Les soeurs de la lune T.10 : courting darkness" de Yasmine Galenorn

• Un livre policier ou un thriller : "Angor" de Franck Thilliez

• Un livre dont le titre comporte un seul mot : "Faërie" de Raymond E. Feist

• Un recueil de nouvelles : Alfred Hitchcock

• Un livre de non-fiction : "L'axe du loup" de Sylvain Tesson

• Un livre inspiré d'une histoire vraie : "Le cas Eduard Einstein" de Laurent Seksik

• Un livre qui fait peur : "La nuit éternelle" de Guillermo Del Toro et Chuck Hogan

• Un livre publié il y a plus de 100 ans : "Alice au pays des merveilles" de Lewis Carroll

• Un livre dont l'histoire se déroule dans un lieu que tu rêves de visiter : "Le koala tueur" de Kenneth Cook

• Un livre dont l'histoire se déroule dans le futur : "La brèche" de Christophe Lambert

• Un livre avec de la magie : "L'elixir d'oubli" de Pierre Pevel

• Un livre d'un auteur que tu n'as jamais lu avant : "Que font les rennes après Noël" d'Olivia Rosenthal

• Un livre que tu possèdes mais n'as jamais lu : "Un amour vintage" d'Isabel Wolff

• Un livre dont l'auteur a les mêmes initiales que toi : "Bal de givre à New York" de Fabrice Colin

Keana
    ML
    ML

Re: challenge en tout genre de Caro

Message  Keana le Mar 6 Oct 2015 - 19:17

Je ne connais pas les livres, je te suivrai donc avec intérêt.
    Bon challenge et bonne lectures !

caro
    ML
    ML

Message  caro le Mar 6 Oct 2015 - 19:19

Merci Keana, j'espère pouvoir faire entièrement ce challenge  Very Happy

Keana
    ML
    ML

Message  Keana le Mar 6 Oct 2015 - 19:24

Oui moi aussi j’espère pouvoir le finir ! Mais on peut lire un livre dans plusieurs challenges et défis.
    Et puis ce n’est pas une obligation, juste une motivation pour lire, enfin moi je vois cela comme ça !

caro
    ML
    ML

Message  caro le Mar 6 Oct 2015 - 19:27

Moi aussi Keana, tous ces challenges m'ont donné envie de piocher dans ma PAl et de participer plus au forum  Very Happy

Keana
    ML
    ML

Message  Keana le Mar 6 Oct 2015 - 20:31

Si ces challenges te font venir plus sur le forum, je suis contente à l'idée de pouvoir de lire plus.

caro
    ML
    ML

Message  caro le Jeu 8 Oct 2015 - 18:53

Merci Keana c'est gentil, ça me manque aussi de moins venir mais ce n'est pas toujours facile avec les loulous  Very Happy

Keana
    ML
    ML

Message  Keana le Jeu 8 Oct 2015 - 22:28

Même si tu manques au forum, la famille est primordiale, et ça on le comprend tout à fait ne t’inquiéte surtout pas Caro  beaux yeux.

caro
    ML
    ML

Message  caro le Jeu 8 Oct 2015 - 23:30

Merci Keana

Pinky
    M
    M

Message  Pinky le Ven 9 Oct 2015 - 8:53

très joli challenge Caro avec de bons choix... le koala tueur est un très bon moment, bonnes découvertes. Tu as un an pour réaliser ton challenge, pas de pression

caro
    ML
    ML

Message  caro le Ven 9 Oct 2015 - 15:58

Merci Pinky, j'ai lu de Kenneth Cook "le wombat tueur", on est obligé de rire en lisant ses nouvelles  Very Happy

Pinky
    M
    M

Message  Pinky le Sam 10 Oct 2015 - 8:27

caro a écrit:Merci Pinky, j'ai lu de Kenneth Cook "le wombat tueur", on est obligé de rire en lisant ses nouvelles  Very Happy
    en effet, un beau pays qui offre de multiples facettes et dangers !!

caro
    ML
    ML

Message  caro le Lun 12 Oct 2015 - 22:11

Je n'aurai jamais cru que de si jolies petites bêtes puissent etre si dangereuses Very Happy

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:16

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc 2016 - 1:16