Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

vos abandons en JANVIER 2016

Partagez

Pinky
    M
    M

vos abandons en JANVIER 2016

Message  Pinky le Jeu 31 Déc 2015 - 10:54

Il ne vous a pas emballé, vous avez été déçu dites le nous

Keana
    ML
    ML

Re: vos abandons en JANVIER 2016

Message  Keana le Lun 4 Jan 2016 - 18:06

Abandonné "La parure et autres contes parisiens" de Guy de Maupassant. Non pas parce que les nouvelles ne me plaisait pas, j'en étais à la deuxième quand je n'ai plu pu lire sur ma tablette, trop lumineuse et ça me fait mal aux yeux.
    Mais je relirai des romans ou nouvelles de Maupassant, car on m'a donné "Pierre et Jean" de Maupassant et je suis toujours curieuse de découvrir plus l'univers de cet auteur après ce que j'ai lu hier.

Pinky
    M
    M

Message  Pinky le Mar 5 Jan 2016 - 11:06

tu ne peux pas régler la luminosité ? En tout cas, Maupassant est un auteur à découvrir

Keana
    ML
    ML

Message  Keana le Mar 5 Jan 2016 - 13:56

Je peux régler la luminosité, mais je n'arrive pas à trouver le bon réglage, et puis ça me fatigue les yeux de lire sur un écran, j'ai déjà les yeux secs, et je ne dois pas cligner beaucoup des yeux, je ne sais pas mais ça ne me convient pas. Ce n'est pas grave, je vais lire déjà le livre qu'on m'a donné et puis si j'accroche au style, j'en achèterai d'autres.

Ratdebibliotheque
    ML
    ML

Message  Ratdebibliotheque le Sam 16 Jan 2016 - 14:05

J'ai abandonné"Le paradis n'est pas pour nous" de Graham HURLEY. 
    Une enquête policière qui m'intriguait mais la galerie de personnages m'a démotivée. Je m'embrouillais, trop de personnages simultanément.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:27

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc 2016 - 15:27