Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Pioche dans la PAL

Partagez

Keana
    ML
    ML

Pioche dans la PAL

Message  Keana le Mar 9 Fév 2016 - 21:22

Ce challenge a pour but de vider notre PAL, car nous savons que plus nous restons sur le forum plus notre PAL augmente ! Hé oui c'est un fait scientifique ! Alors pour lire des livres de notre PAL, je propose ce challenge que j'ai vu sur un autre forum.

Le principe est simple, vous mettez votre PAL ou alors seulement les livres que vous avez envie de lire dans le mois, bref c'est très libre tant que ces livres se trouvent dans votre PAL, point principal. Après les inscrits sont tirés au sort pour former des binômes, composé de X et Y, alors X choisit un livre dans la liste de Y et Y lit ce livre (vous me direz la durée) et inversement.

Est-ce que vous êtes intéressée ? Si oui dites le moi en répondant un petit mot. Si vous n'avez pas tout compris je suis là pour vous expliquer, il n'y a aucun soucis.

Après je lance beaucoup de challenge même si je sais que nous ne sommes pas beaucoup et que ça peut ne pas plaire, mais je tente, j'ai d'ailleurs d'autres idée challenge.

mamoun
    LH
    LH

Re: Pioche dans la PAL

Message  mamoun le Mer 10 Fév 2016 - 1:44

je serais partante, si d'autres intéressés

Je me suis fait une PAL que j'aimerais lire dans l'année

Pinky
    M
    M

Message  Pinky le Mer 10 Fév 2016 - 9:39

je ne participerai pas pour la bonne raison que je n'ai pas de PAL

rhiannon
    ML
    ML

Message  rhiannon le Mer 10 Fév 2016 - 10:58

j'ai déjà établi tous mes challenges/défis avec uniquement des livres de ma PAL, pour la faire diminuer, donc je ne participerai pas.

Keana
    ML
    ML

Message  Keana le Mer 10 Fév 2016 - 12:52

Ok Mamoun tu es intéressé, je le note  clin d\'oeil !
    Pinky tu n’es pas obligé d’avoir une PAL, mais juste une petite liste de quelques titres de livre que tu souhaites lire. Mais je comprends que vous ne soyez pas intéressé. Merci d’avoir pris le temps de me lire  beaux yeux.

Ratdebibliotheque
    ML
    ML

Message  Ratdebibliotheque le Mer 10 Fév 2016 - 13:23

Je suis intéressée.

Pinky
    M
    M

Message  Pinky le Jeu 11 Fév 2016 - 11:23

je verrai Keana mais j'ai beaucoup de défis et challenges en chantier

Keana
    ML
    ML

Message  Keana le Jeu 11 Fév 2016 - 12:06

Je comprends tout à fait Pinky, ne t’inquiète pas  beaux yeux.
    Je pense que je n’ai pas besoin de tirer au sort, Mamoun et Ratdebibliothèque voulez vous faire équipe ? Si oui mettez votre PAL ou votre liste de livres que vous souhaitez lire dans cette discussion et vous choisirez un livre que l’autre doit lire dans sa liste.

Après pour la durée c’est vous qui voyez entre vous, je préfère faire ça plutôt que d’imposer une durée, car chacun lit à sa vitesse et ça dépend du nombre de pages également, faut pas l’oublier ! Donc aucun jugement si vous voulez le faire sur deux mois ou plus.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:54

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc 2016 - 5:54