Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Lecture commune

Partagez

Keana
    ML
    ML

Lecture commune

Message  Keana le Mar 9 Fév 2016 - 21:44

Je me permets de proposer encore un nouveau challenge. Celui là est simple, vous marquez un ou des livres que vous souhaitez lire, qu'ils soient dans votre PAL ou dans votre LAL et si un autre membre est intéressé pour une lecture commune le dit sur ce fil et après les membres s'arrangent ensemble, toujours sur ce fil.

On pourra être deux ou plus à lire un livre ensemble, les membres s'arrangent sur une durée pour lire ce livre et après ils donneront leurs avis, débattront... ensemble.

Voilà mon message est court mais j'espère qu'il est clair, sinon posez moi vos questions.

Pinky
    M
    M

Re: Lecture commune

Message  Pinky le Mer 10 Fév 2016 - 9:40

OK Keana pour moi

peyrelong
    ML
    ML

Message  peyrelong le Mer 10 Fév 2016 - 10:11

OK Keana lire

Ratdebibliotheque
    ML
    ML

Message  Ratdebibliotheque le Mer 10 Fév 2016 - 13:24

Je suis partante.

Keana
    ML
    ML

Message  Keana le Lun 16 Mai 2016 - 23:56

Je vois que vous étiez quelque unes à vouloir participer. Vous êtes toujours partante ? Si oui n'hésiter pas à proposer le nom du ou des livres que vous aimeriez lire qu'il soit dans votre PAL ou votre LAL. Je n'ai pas précisé mais cela peut être un relecture et qu'on peut abandonner un livre si celui là ne nous plait pas, aucune prise de tête, juste partager et passer un bon moment de lecture et ensuite le faire partager, un peu comme avec notre ancienne lecture thématique. 

Je me lance, je vais avoir mes reservations de la biblio demain normalement et parmi elles il y a le livre "La vie est facile, ne t'inquiète pas" d'Agnès Martin-Lugand c'est la suite du roman "Les gens heureux lisent et boivent du café", je voudrai donc savoir si ça intéresse quelqu'un pour faire une lecture commune ?
    Je propose aussi des titres que j'aimerai lire:

-"Le club des incorrigibles optimistes" de Jean-Michel Guenassia. PAL
    -"Le jardin des secrets" de Kate Morton.Pal
    -"Mansfield Park" de Jane Austen.Pal
    -"Les descendants" de Kaui Hart Hemming. LAL
    -"Vieux, râleur et suicidaire; la vie selon Ove " de Fredrick Backman. LAL
    -"L'analphabète qui savait compter" de Jonas Jonas son. LAL

Ratdebibliotheque
    ML
    ML

Message  Ratdebibliotheque le Mar 17 Mai 2016 - 11:56

Oh, super si la suite de ce roman est parue, malheureusement ma bibliothèque ne l'a pas encore.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:30

La date/heure actuelle est Ven 9 Déc 2016 - 14:30