Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !


2 participants

    LUPANO et PANACIONE

    Keana
    Keana
    ML
    ML


    LUPANO et PANACIONE Empty LUPANO et PANACIONE

    Message  Keana Jeu 12 Mai 2016 - 14:03

    LUPANO et PANACIONE Couver13

    Un océan d'amour

    Auteur: Lupano et Panaccione
    Edition: Delcourt
    Pages: 223

    BD

    Quatrième de couverture

    « Chaque matin, Monsieur part pêcher au large des côtes bretonnes. Mais ce jour-là, c'est lui qui est pêché par un effrayant bateau-usine. Pendant ce temps, Madame attend. Sourde aux complaintes des bigoudènes, convaincue que son homme est en vie, elle part à sa recherche. C'est le début d'un périlleux chassé-croisé, sur un océan dans tous ses états. Une histoire muette avec moult mouettes. »

    Ou

    LUPANO et PANACIONE Verso_10

    Mon avis

    C’est avant tout une belle histoire d’amour, je ne vais pas vous le cacher, en même temps le titre le laisse deviner. Ils n’ont pas de noms, on ne sait pas grand chose sur eux en fait, mais qu’importe, ils sont très attachants et très attachés l’un à l’autre.

    Une histoire d’amour entre un petit bonhomme et une bretonne pure souche que j’ai beaucoup appréciée. Les dessins font que j’ai aimé à suivre leur périple et bien sur l’histoire n’est pas à mettre de côté. Donc 4 etoile jaune .
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    LUPANO et PANACIONE Empty Re: LUPANO et PANACIONE

    Message  Pinky Ven 13 Mai 2016 - 8:44

    merci Keana pour cette présentation
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    LUPANO et PANACIONE Empty Re: LUPANO et PANACIONE

    Message  Keana Ven 13 Mai 2016 - 10:00

    Merci Pinky.
    J'ai voulu mettre la photo de la quatrième de couverture tellement j'ai trouvé cela drôle et original. Et cette BD l'est tout autant. Si tu as l'occasion de la parcourir n'hésites pas, c'est très vite regardé et j'avais peur de ne pas arriver à suivre l'histoire du au manque de textes, mais il n'en est rien.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    LUPANO et PANACIONE Empty Re: LUPANO et PANACIONE

    Message  Pinky Sam 14 Mai 2016 - 8:32

    OK Keana

    Contenu sponsorisé


    LUPANO et PANACIONE Empty Re: LUPANO et PANACIONE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:56