Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

3 participants

    STILTON, Geronimo

    Nina
    Nina
    ML
    ML


    STILTON, Geronimo Empty STILTON, Geronimo

    Message  Nina Ven 30 Sep 2016 - 23:17

    STILTON, Geronimo Cvt_le10

    Le royaume de la fantaisie.

    Présentation de l'éditeur :


    Avez-vous jamais rêvé de voyager au Royaume de la Fantaisie ? Aimeriez-vous rencontrer des Sorcières, des Sirènes, des Dragons, des Lutins, des Gnomes, des Géants, des Fées... mais aussi des Licornes, des trolls, et des Loups-Garous ? Aimeriez-vous voler sur le dos du légendaire Dragon de l'Arc-en-Ciel ? Alors partons ensemble pour ce voyage aventureux sur les ailes de la Fantaisie !

    Mon avis :



    La journée avait mal commencé pour Geronimo - il paraît cependant que ses journées commencent rarement bien. Il se retrouve entraîné bien malgré lui dans une aventure qui le fait traverser plusieurs royaumes, lui fait rencontrer des créatures parfois sympathiques, parfois fortement antipathiques, et tel un chevalier du temps jadis, délivrer une princesse.
    Un livre amusant, brillamment illustré, plein d'humour, qui fera passer un bon moment.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    STILTON, Geronimo Empty Re: STILTON, Geronimo

    Message  Pinky Sam 1 Oct 2016 - 9:40

    j'avais adoré et tu le donnes envie de le relire, à faire prochainement

    merci Nina pour cette présentation
    Nina
    Nina
    ML
    ML


    STILTON, Geronimo Empty Re: STILTON, Geronimo

    Message  Nina Sam 1 Oct 2016 - 10:22

    Merci Pinky!
    Le livre poursuit sa route : après me l'avoir prêté, mon élève va le prêter à un de mes 3e.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    STILTON, Geronimo Empty Re: STILTON, Geronimo

    Message  Pinky Dim 2 Oct 2016 - 9:53

    pour ma part, je l'ai retrouvé et j'ai commencé à me replonger dedans
    rhiannon
    rhiannon
    ML
    ML


    STILTON, Geronimo Empty Re: STILTON, Geronimo

    Message  rhiannon Dim 2 Oct 2016 - 21:25

    C'est mon préféré ... et l'un des 2 seuls que les gamins ont gardés ...
    Nina
    Nina
    ML
    ML


    STILTON, Geronimo Empty Re: STILTON, Geronimo

    Message  Nina Dim 2 Oct 2016 - 22:36

    @Pinky et Rhiannon : ce sont de bonnes nouvelles !
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    STILTON, Geronimo Empty Re: STILTON, Geronimo

    Message  Pinky Jeu 29 Déc 2016 - 20:37

    Mon ressenti

    Un livre très plaisant qui pue et qui sent bon, j’ai adoré découvrir et parcourir les différents mondes de la fantasie avec le célèbre journaliste Géronimo Shilton. Au fur et à mesure que les pages se tournent, nous nous enfonçons de plus en plus dans ces mondes qui nous proposent émerveillements, peurs, colères, sourires, bonheurs. C’est un moyen d’exorciser certaines peurs et de trouver des palliatifs, d’expliquer certains mécanismes du comportement humain.

    A partir de 7 ans, la lecture est simple, amusante. Le livre distille différentes étapes avec des illustrations, des jeux et des odeurs. Des moments à partager à deux ou à plusieurs pour des parties de petites trouilles ou de franches rigolades pour mieux se découvrir.

    A partager

    Contenu sponsorisé


    STILTON, Geronimo Empty Re: STILTON, Geronimo

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 11:15