Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

vos achats en NOVEMBRE 2016

Partagez

Pinky
    M
    M

vos achats en NOVEMBRE 2016

Message  Pinky le Mar 1 Nov 2016 - 22:02

Vides greniers tentants, soldes.... de nouveaux livres sont apparus dans votre sac, sont venus gonflés votre PAL... faites nous part de vos derniers achats

BooksAndSleepless
    LEH
    LEH

Re: vos achats en NOVEMBRE 2016

Message  BooksAndSleepless le Ven 4 Nov 2016 - 18:36

Je ne sais pas si on peut parler d'achat, mais j'ai craqué pour une box littéraire le mois dernier : Once Upon a Book. Et je retente l'aventure ce mois-ci ! En octobre j'ai eu la box sur le thème de la dystopie, et cette fois-ci j'ai choisi de prendre une box au hasard, car le thème aventure ne me plaisait pas... Donc j'ai hâte de la recevoir et de vous mettre les livres reçus ! 

Dans la dernière box j'avais eu : 
    - Birx Box de Josh MALERMAN. 
    - Legend T1 de Marie LU. 
    - Les carnets du ravage de Frédérique LORIENT. 

Pinky
    M
    M

Message  Pinky le Sam 5 Nov 2016 - 11:06

c'est quoi le principe d'une box littéraire ?

BooksAndSleepless
    LEH
    LEH

Message  BooksAndSleepless le Sam 5 Nov 2016 - 17:10

En fait ça dépend des différentes boxs... On reçoit des livres, et ensuite selon la box, des goodies, des gourmandises etc. 

Moi j'ai craqué pour la Once Upon a Book à 20e hors frais de port. (Il y a des boxs plus ou moins chères et elles en font à différents prix là où je les prends.) 

Et dedans j'ai reçu 3 livres. Je peux choisir le thème si le thème du mois ne me plait pas. 
    Je coche des livres dans une liste si certains me plaisent, mais je peux choisir de recevoir des livres totalement au hasard, ou des nouveautés etc. C'est un peu dur à expliquer en fait ! 

Moi dans ma box donc j'ai eu : 
    - 2 livres de poche. 
    - 1 livre grand format. 
    - Du chocolat car j'avais peur de goûter le thé... Mais on peut prendre thé ou café. 
    - Des gourmandises. Et on a le choix de prendre sucré ou salé ! 

Mais dans les boxs sinon il y a aussi : 
    - Khube 
    - Mille et un livres. 
    - Le petit colli... 

Pinky
    M
    M

Message  Pinky le Dim 6 Nov 2016 - 11:41

merci pour les explications BooksAndSleepless, je ne connaissais pas. Tu trouves ça où ?

Johanne
    LEH
    LEH

Message  Johanne le Dim 6 Nov 2016 - 17:28

wow c'est dont bien plaisant ca the book

BooksAndSleepless
    LEH
    LEH

Message  BooksAndSleepless le Dim 6 Nov 2016 - 18:07

Je les trouve directement sur internet avec paiement sécurité qui provient de ma banque, donc pas de panique de mon côté là dessus. (Je suis une stressée de la vie avec les commandes par internet.) 

Ensuite soit on la reçoit chez soi par Colissimo (j'ai aucune confiance en eux donc la peine.) 
    Sinon dans une boutique par Mondial Relay (ce que je choisis du coup, étant donné que maintenant j'ai mon permis et que ça se situe à 5kms de chez moi.) 

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:02

La date/heure actuelle est Ven 9 Déc 2016 - 3:02