Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

+7
Servane
BooksAndSleepless
Lariflette
poupinette07
Ratdebibliotheque
colibri26000
Nina
11 participants

    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Pinky Dim 1 Jan 2017 - 12:37

    Hiver quand tu nous tiens, c'est au coin du feu ou emmitouflé dans une couette ou allongé sur un canapé, que la lecture est la meilleur. C'est ici que vous nous dites ce que vous êtes en train de lire...
    Nina
    Nina
    ML
    ML


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Nina Dim 1 Jan 2017 - 12:51

    Je lis l'or des fous de Rob Schultheis et La mémé du chevalier de Cécile Alix.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Pinky Dim 1 Jan 2017 - 13:48

    11:48:14
    Nina a écrit:Je lis l'or des fous de Rob Schultheis et La mémé du chevalier de Cécile Alix.
    deux genres différents...
    Nina
    Nina
    ML
    ML


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Nina Dim 1 Jan 2017 - 14:25

    Pinky a écrit:11:48:14
    Nina a écrit:Je lis l'or des fous de Rob Schultheis et La mémé du chevalier de Cécile Alix.
    deux genres différents...
    Oui, complètement ! D'un côté, un "aventurier" moderne qui raconte comment il s'est installé dans une ville perdue du Colorado, devenue aujourd'hui un haut lieu touristique (Tom Cruise y va en vacances), de l'autre, un malheureux chevalier qui tente d'expliquer à sa grand mère que, partir délivrer une princesse retenue par un dragon, c'est dangereux.
    caro
    caro
    ML
    ML


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  caro Lun 2 Jan 2017 - 0:06

    J'ai commence "karpathia".
    colibri26000
    colibri26000
    LA
    LA


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  colibri26000 Lun 2 Jan 2017 - 19:38

    j'ai commencé Mon nom est N. de Robert Karjel
    Ratdebibliotheque
    Ratdebibliotheque
    ML
    ML


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Ratdebibliotheque Mar 3 Jan 2017 - 17:08

    J'ai commencé en ce mois de janvier "Ne t'arrête pas" de Michel GAGNON.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Pinky Mer 4 Jan 2017 - 9:41

    je suis dans les 1001 gaffes de l'ange Ariel Auvinen d'Arto Poasilinna
    Ratdebibliotheque
    Ratdebibliotheque
    ML
    ML


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Ratdebibliotheque Jeu 5 Jan 2017 - 17:32

    Je vais commencer "Ne regarde pas", second tome de la trilogie "Expérience Noa Torson" de Michelle GAGNON.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Pinky Sam 7 Jan 2017 - 10:50

    j'ai commencé haut les cœurs de Pierre Erwan Emmanuel
    BooksAndSleepless
    BooksAndSleepless
    LEH
    LEH


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  BooksAndSleepless Sam 7 Jan 2017 - 19:25

    J'ai commencé Phobos T1 de Victor Dixen.
    poupinette07
    poupinette07
    LC
    LC


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  poupinette07 Lun 9 Jan 2017 - 12:18

    Bonjour ! Meilleurs voeux pour 2017 à tout le monde !

    Je commence Nos si beaux rêves de jeunesse  de Christian Signol

    Je crois bien qjue J'ai lu le numéro 2 avant le 1 réfléchir
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Pinky Mar 10 Jan 2017 - 9:54

    je vais commencer Raymond Devos, l'enfer du décor de Samantha Lemonnier
    caro
    caro
    ML
    ML


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  caro Mar 10 Jan 2017 - 23:52

    Je commence "cormoran strike t.3 la carriere du mal" de robert galbraith.
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Keana Mer 11 Jan 2017 - 19:29

    Commencé "Mon voisin du bord du lac" de Mary McNear.
    Servane
    Servane
    LEH
    LEH


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Servane Jeu 12 Jan 2017 - 23:46

    En ce moment je lis "La part des ténèbres" de Stephen King.
    caro
    caro
    ML
    ML


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  caro Ven 13 Jan 2017 - 2:12

    J'ai commence en meme temps que mon roman "mere epuisee, recit d'un burn out maternel" de Stephanie Allenou.
    BooksAndSleepless
    BooksAndSleepless
    LEH
    LEH


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  BooksAndSleepless Ven 13 Jan 2017 - 9:32

    J'ai commencé Phobos T2 de Victor Dixen. 
    Ainsi que Marquée à vie d'Emelie Schepp.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Pinky Ven 13 Jan 2017 - 9:43

    Servane a écrit:En ce moment je lis "La part des ténèbres" de Stephen King.
    je l'ai lu il y a longtemps, ce n'est pas ce que j'aime le plus chez King

    caro a écrit:J'ai commence en meme temps que mon roman "mere epuisee, recit d'un burn out maternel" de Stephanie Allenou.
    lecture instructive et déculpabilisante, prendre soin de soi....
    Servane
    Servane
    LEH
    LEH


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Servane Ven 13 Jan 2017 - 10:36

    Pinky a écrit:
    Servane a écrit:En ce moment je lis "La part des ténèbres" de Stephen King.
    je l'ai lu il y a longtemps, ce n'est pas ce que j'aime le plus chez King
    Je suis d'accord avec toi, j'en suis à la moitié, cela restera un bon moment de lecture mais sans plus.
    Ratdebibliotheque
    Ratdebibliotheque
    ML
    ML


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Ratdebibliotheque Ven 13 Jan 2017 - 14:00

    Je commencer le 3è et dernier tome de la trilogie de Michelle Gagnon "N'oublie pas".
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Pinky Sam 14 Jan 2017 - 10:29

    Servane a écrit:
    Pinky a écrit:
    Servane a écrit:En ce moment je lis "La part des ténèbres" de Stephen King.
    je l'ai lu il y a longtemps, ce n'est pas ce que j'aime le plus chez King
    Je suis d'accord avec toi, j'en suis à la moitié, cela restera un bon moment de lecture mais sans plus.
    la question de l'écrivain tourmenté par la peur de la page blanche, par ses côtés sombres, ses démons, se retrouve souvent au travers de ses livres. Dans la part des ténèbres, la violence et l'horreur sont omniprésentes. Je préfère les King où la tension monte petit à petit dans un quotidien que le lecteur peut vivre parce qu'une situation banale vient déraper...
    Servane
    Servane
    LEH
    LEH


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Servane Sam 14 Jan 2017 - 11:03

    Oui tout à fait Pinky... je crois que celui qui m'a le plus angoissée c'est "Cujo"... j'avais presque le coeur qui battait à chaque fois que je prenais mon livre mais c'était plus fort que moi, il fallait que j'aille au bout... du grand art, vraiment.
    Là je vais aller au bout parce que ça ne me rebute pas au point d'arrêter mais je ne suis pas happée par l'histoire, quelques scènes sanglantes et puis... j'ai presque envie d'avoir déjà fini pour pouvoir passer à autre chose... Wink
    colibri26000
    colibri26000
    LA
    LA


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  colibri26000 Dim 15 Jan 2017 - 5:37

    La voix du Sang Steve Robinson
    Servane
    Servane
    LEH
    LEH


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Servane Dim 15 Jan 2017 - 11:17

    J'ai commencé Le temps est assassin de Michel Bussi et j'accroche bien! Smile

    Contenu sponsorisé


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2017

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 12:13