Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

3 participants

    Défi AU FIL DES LIGNES 2017 Servane

    Servane
    Servane
    LEH
    LEH


    Défi AU FIL DES LIGNES 2017 Servane Empty Défi AU FIL DES LIGNES 2017 Servane

    Message  Servane Ven 13 Jan 2017 - 10:47

    J'aime beaucoup l'idée, je vais le faire avec les titres de romans, ce sera plus facile qu'avec les noms d'auteurs je pense... Wink
    Puis-je le faire dans le désordre?... ou bien le challenge c'est aussi de le faire dans l'ordre?...  Rolling Eyes

    Arsène Lupin, gentleman cambrioleur (Maurice leblanc)
    Une putain d'histoire (Bernard Minier)

    F
    Il reste la poussière (Sandrine Collette)
    La part des ténèbres (Stephen King)

    D
    Et je danse, aussi (Anne-Laure Bondoux et Jean-Claude Mourlevat)
    Seul à savoir (Patrick Bauwen)

    Le temps est assassin (Michel Bussi)
    I
    G
    Nuits de satin (Rosemary Rogers)
    E
    S


    Dernière édition par Servane le Sam 23 Sep 2017 - 23:39, édité 8 fois
    Ratdebibliotheque
    Ratdebibliotheque
    ML
    ML


    Défi AU FIL DES LIGNES 2017 Servane Empty Re: Défi AU FIL DES LIGNES 2017 Servane

    Message  Ratdebibliotheque Ven 13 Jan 2017 - 14:04

    Non, tu peux le faire dans le désordre.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Défi AU FIL DES LIGNES 2017 Servane Empty Re: Défi AU FIL DES LIGNES 2017 Servane

    Message  Pinky Lun 16 Jan 2017 - 11:50

    Bon défi Servane
    Servane
    Servane
    LEH
    LEH


    Défi AU FIL DES LIGNES 2017 Servane Empty Re: Défi AU FIL DES LIGNES 2017 Servane

    Message  Servane Dim 24 Sep 2017 - 0:04

    Après une absence de plusieurs mois, je reviens gonflée à bloc, je vais tenter de le terminer... Wink
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Défi AU FIL DES LIGNES 2017 Servane Empty Re: Défi AU FIL DES LIGNES 2017 Servane

    Message  Pinky Dim 24 Sep 2017 - 10:21

    pas de souci Servane, il te reste un peu plus de trois mois donner la main
    Servane
    Servane
    LEH
    LEH


    Défi AU FIL DES LIGNES 2017 Servane Empty Re: Défi AU FIL DES LIGNES 2017 Servane

    Message  Servane Dim 24 Sep 2017 - 10:40

    Pinky a écrit:pas de souci Servane, il te reste un peu plus de trois mois donner la main
    Hi hi, moqueuse... rire très fort
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Défi AU FIL DES LIGNES 2017 Servane Empty Re: Défi AU FIL DES LIGNES 2017 Servane

    Message  Pinky Dim 24 Sep 2017 - 10:43

    je ne me moque pas je t'encourage, nuance... clin d\'oeil ensuite tout dépend de ton rythme de lecture ? es-tu escargot ? papillon ? hirondelle ? colibri ? rire très fort (là je me moque ++++) sifler
    Servane
    Servane
    LEH
    LEH


    Défi AU FIL DES LIGNES 2017 Servane Empty Re: Défi AU FIL DES LIGNES 2017 Servane

    Message  Servane Dim 24 Sep 2017 - 11:03

    Oui oui je sais bien que tu m'encourages... Wink

    Mon rythme est variable mais pas très élevé... 6 livres ça peut se faire quand même, le tout c'est de trouver les titres... heureusement j'ai la bibliothèque municipale.

    Contenu sponsorisé


    Défi AU FIL DES LIGNES 2017 Servane Empty Re: Défi AU FIL DES LIGNES 2017 Servane

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 9:14