Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

3 participants

    Challenge Couleur au fil de l'année 2017 - Servane

    Servane
    Servane
    LEH
    LEH


    Challenge Couleur au fil de l'année 2017 - Servane Empty Challenge Couleur au fil de l'année 2017 - Servane

    Message  Servane Mer 18 Jan 2017 - 1:20

    Blanc

    Vert

    Violet

    Marron

    Rouge

    Bleu

    L'opossum rose (Federico Axat)

    Jaune

    Orange

    Doré ou argenté

    Gris

    Noir


    Dernière édition par Servane le Sam 25 Fév 2017 - 14:24, édité 2 fois
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Challenge Couleur au fil de l'année 2017 - Servane Empty Re: Challenge Couleur au fil de l'année 2017 - Servane

    Message  Pinky Mer 18 Jan 2017 - 9:56

    tu pourras en fonction de tes trouvailles modifier soit les couleurs soit changer les couleurs
    Servane
    Servane
    LEH
    LEH


    Challenge Couleur au fil de l'année 2017 - Servane Empty Re: Challenge Couleur au fil de l'année 2017 - Servane

    Message  Servane Ven 10 Fév 2017 - 19:58

    Je vais supprimer les mois... juste faire en sorte de lire un livre avec soit la couleur dans le titre, soit la couleur présente sur la couverture, d'ici la fin de l'année... Wink
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Challenge Couleur au fil de l'année 2017 - Servane Empty Re: Challenge Couleur au fil de l'année 2017 - Servane

    Message  Keana Ven 10 Fév 2017 - 20:03

    T'as bien raison Servane, il faut que ce soit un plaisir de faire ce challenge et non une contrainte.
    Je te souhaite de belles lectures !
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Challenge Couleur au fil de l'année 2017 - Servane Empty Re: Challenge Couleur au fil de l'année 2017 - Servane

    Message  Pinky Sam 11 Fév 2017 - 9:21

    OK Servane, je te souhaite de belles trouvailles
    Servane
    Servane
    LEH
    LEH


    Challenge Couleur au fil de l'année 2017 - Servane Empty Re: Challenge Couleur au fil de l'année 2017 - Servane

    Message  Servane Sam 11 Fév 2017 - 12:40

    Merci les filles! Smile

    J'en ai trouvé un hier à la bibliothèque et réservé un second qui tarde un peu à rentrer mais c'est bon, je vais pouvoir commencer! Wink
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Challenge Couleur au fil de l'année 2017 - Servane Empty Re: Challenge Couleur au fil de l'année 2017 - Servane

    Message  Keana Sam 11 Fév 2017 - 16:20

    C'est intéressant comme manière de choisir son livre, ça permet de faire des découvertes je suppose ?
    Servane
    Servane
    LEH
    LEH


    Challenge Couleur au fil de l'année 2017 - Servane Empty Re: Challenge Couleur au fil de l'année 2017 - Servane

    Message  Servane Sam 25 Fév 2017 - 14:26

    Oui Keana et c'est ludique, cela m'amuse... je viens de noter le premier, la couleur rose.
     
    Le livre que j'avais réservé à la bibliothèque ne rentre pas, je l'ai annulé ce n'est pas bien grave, ce n'était pas mon antenne de quartier donc moins pratique déjà... je vais aller fouiner la semaine prochaine et en dénicher un autre! Wink

    Contenu sponsorisé


    Challenge Couleur au fil de l'année 2017 - Servane Empty Re: Challenge Couleur au fil de l'année 2017 - Servane

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 6:06