Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

3 participants

    MCNEAR Mary

    Keana
    Keana
    ML
    ML


    MCNEAR Mary Empty MCNEAR Mary

    Message  Keana Mer 1 Fév 2017 - 22:41

    MCNEAR Mary Couv3510

    Mon voisin du bord du lac

    Auteur: Mary McNear
    Edition: J'ai lu pour elle/Promesse
    Pages: 350

    Amour

    Résumé:

    Allie Beckett revient dans le chalet familial au bord du lac Butternut, accompagnée de son fils Wyatt. Elle espère qu’ils pourront se reconstruire après la mort de son mari. Elle rencontre son voisin Walker Ford qui se prend d’affection pour l’enfant et sa mère.

    Mon avis:

    L'histoire est très prévisible, mais ça, ça ne me gêne pas dans les histoires d'amour. Ce que j'ai moins aimé ce sont les sentiments ou plutôt l'absence de sentiment. Je m'explique, j'ai eu comme l'impression qu'entre Allie et Walker ce n'est qu'une question de physique, je n'ai pas ressentie le moindre amour, même naissant entre eux, ou en tout cas je suis passée complètement à côté de l'essentiel d'une romance, soit la romance justement !

    Sinon le livre se lit facilement, mais bon je ne l'ai pas gardé, je l'ai échangé contre "Vieux, râleur et suicidaire, la vie selon Ove", je ne sais pas si c'est un meilleur livre, mais je ne comptai pas relire "Mon voisin du bord du lac".

    Donc dans l'ensemble assez déçue je ne lirai pas la suite.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    MCNEAR Mary Empty Re: MCNEAR Mary

    Message  Pinky Jeu 2 Fév 2017 - 10:57

    merci Keana pour cette présentation. Je ne connais pas ce livre contrairement à "Vieux, râleur et suicidaire, la vie selon Ove" qui est un excellent livre que j'ai adoré
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    MCNEAR Mary Empty Re: MCNEAR Mary

    Message  Keana Jeu 2 Fév 2017 - 13:00

    Je savais que tu avais aimé la lecture de "La vie selon Ove", c'est même toi qui m'a donné envie de le découvrir, alors quand j'ai eu l'occasion de l'avoir en échange, je n'ai pas hésité.

    "La vie selon Ove" me fait un peu penser, en lisant le résumé, au livre "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire". Ces deux romans ont, j'ai l'impression, un côté loufoque.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    MCNEAR Mary Empty Re: MCNEAR Mary

    Message  Pinky Ven 3 Fév 2017 - 9:37

    tout à fait Keana, l'auteur part d'un quotidien que nous pouvons connaître, qui nous touche en tout cas... et laisse les choses le conduire. C'est extra. Pour ma part j'ai préféré la vie selon Ove au vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire.
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    MCNEAR Mary Empty Re: MCNEAR Mary

    Message  Keana Mar 7 Fév 2017 - 16:18

    Tu me donnes vraiment envie de le lire. Je vais surement le mettre dans le challenge en tout genre.
    Nina
    Nina
    ML
    ML


    MCNEAR Mary Empty Re: MCNEAR Mary

    Message  Nina Mar 7 Fév 2017 - 21:53

    Merci Keana pour cet avis : je ne suis pas très tentée.
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    MCNEAR Mary Empty Re: MCNEAR Mary

    Message  Keana Mer 8 Fév 2017 - 19:05

    Merci Nina d'avoir pris le temps de me lire. Je ne pense pas que tu aimerais ce livre, déjà moi aimant les histoires d'amour je n'ai pas accroché, je ne te le conseille pas.

    Contenu sponsorisé


    MCNEAR Mary Empty Re: MCNEAR Mary

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 6:04