Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

3 participants

    LELAIT David

    Pinky
    Pinky
    M
    M


    LELAIT  David  Empty LELAIT David

    Message  Pinky Lun 6 Fév 2017 - 22:49

    POUSSIÈRE D'HOMME

    LELAIT  David  81q44k10

    Roman édité chez Pocket en juillet 2012

    128 pages

    Résumé

    " Ce dimanche 3 avril, au soir, tes jours d'homme m'ont filé entre les doigts. Au presque commencement de ma vie, je t'ai perdu, toi avec qui je voulais la finir. Nous avions oublié d'être mortels, le temps nous a rattrapés... " David LELAIT
    " Je viens de finir ce livre, c'est un VÉRITABLE CHOC !!!!! Non seulement l'histoire est bouleversante mais le style est éblouissant !! Les mots claquent, lumineux et remplis de poésie ! Une émotion tout en pudeur pare ce livre d'une couleur unique. " Gérard Collard
    " Lyrique et sensible, juste et touchant, bouleversant même quand il ne reste qu'une poignée d'heures avant la séparation ultime. " Ph.-J.C. – Le Monde
    " Un texte émouvant et d'une exquise sensibilité. " Delphine Apiou – Biba

    Mon ressenti


    Très beau texte écrit avec sensibilité, pudeur, une très belle leçon d’amour qui unit deux êtres.
    Emouvant, triste, inoubliable. Soyez porté(e) et boulversé(e) par ces simples mots qui parlent à tout le monde. C’est un langage universel. Je vous souhaite de le vivre pleinement.

    Un coup de cœur puissant


    Dernière édition par Pinky le Mar 7 Fév 2017 - 23:56, édité 1 fois
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    LELAIT  David  Empty Re: LELAIT David

    Message  Keana Mar 7 Fév 2017 - 16:06

    Merci pour cet avis. Ce roman a l'air puissant, tout comme ton coup de coeur, et par tes quelques lignes on ressent toute l'émotion par lequel les tu es passée en le lisant.
    Nina
    Nina
    ML
    ML


    LELAIT  David  Empty Re: LELAIT David

    Message  Nina Mar 7 Fév 2017 - 21:46

    Merci PInky pour ce ressenti. Tu donnes vraiment envie de découvrir ce livre.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    LELAIT  David  Empty Re: LELAIT David

    Message  Pinky Mar 7 Fév 2017 - 23:57

    merci Keana et Nina, c'est vraiment un très beau livre et une belle lettre d'amour d'un homme pour son homme

    Contenu sponsorisé


    LELAIT  David  Empty Re: LELAIT David

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 14:48