Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

4 participants

    Challenge en tout genre de KEANA

    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Challenge en tout genre de KEANA - Page 2 Empty Re: Challenge en tout genre de KEANA

    Message  Pinky Jeu 18 Mai 2017 - 10:35

    belle progression Keana
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Challenge en tout genre de KEANA - Page 2 Empty Re: Challenge en tout genre de KEANA

    Message  Keana Jeu 18 Mai 2017 - 22:07

    Ce sont des lectures du mois d'avril il faut dire lol! !

    Je réfléchis pour l'adaptation au cinéma, parce que j'avais mis "Une seconde chance" de Nicholas Sparks, ayant bien aimé le film, mais je l'ai abandonné, je trouvais l'histoire trop cliché, côté cliché que je n'ai pas trouvé dans le film.
    Je pensais, tout en restant avec les romans de Sparks "Cher John" que je peux emprunté à la bibliothèque. Parce que je compte lire la suite de Divergente mais les trois livres sont déjà dans la catégorie trilogie.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Challenge en tout genre de KEANA - Page 2 Empty Re: Challenge en tout genre de KEANA

    Message  Pinky Ven 19 Mai 2017 - 8:51

    pas grave, tu remplis petit à petit ton challenge
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Challenge en tout genre de KEANA - Page 2 Empty Re: Challenge en tout genre de KEANA

    Message  Keana Ven 19 Mai 2017 - 12:26

    C'est ce que je comptais faire, remplir les catégories au gré de mes lectures.
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Challenge en tout genre de KEANA - Page 2 Empty Re: Challenge en tout genre de KEANA

    Message  Keana Mar 23 Mai 2017 - 21:57


    Contenu sponsorisé


    Challenge en tout genre de KEANA - Page 2 Empty Re: Challenge en tout genre de KEANA

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 10:54