Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

+3
Nina
caro
Pinky
7 participants

    Vos achats en JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2017

    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Vos achats en JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2017 Empty Vos achats en JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2017

    Message  Pinky Sam 1 Juil 2017 - 10:03

    de nouveaux livres sont apparus dans votre sac, sont venus gonflés votre PAL... solde en janvier, vacances de février, l'annonce du printemps en mars, faites nous part de vos derniers achats
    caro
    caro
    ML
    ML


    Vos achats en JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2017 Empty Re: Vos achats en JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2017

    Message  caro Jeu 6 Juil 2017 - 22:59

    J'ai achete hier : "Anita Blake : coeur de glace", "les racines du ciel" de Romain Gary, le dernier "Ubell blatt", "le haut royaume T.1" de Pierre Pevel et j'ai eu en cadeau "tu ne m'echapperas" de Lisa Gardner.
    caro
    caro
    ML
    ML


    Vos achats en JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2017 Empty Re: Vos achats en JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2017

    Message  caro Lun 10 Juil 2017 - 23:30

    J'ai recu "portrait de femme" d'Henry James.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Vos achats en JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2017 Empty Re: Vos achats en JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2017

    Message  Pinky Mar 11 Juil 2017 - 9:27

    j'ai acheté de mon côté
    - les arbres voyagent la nuit d'Aude Le Corff
    - le livre des Baltimore de Joël Dicker
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Vos achats en JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2017 Empty Re: Vos achats en JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2017

    Message  Pinky Dim 23 Juil 2017 - 19:01

    de nouveaux achats avec

    - La librairie de l’île de Gabrielle Zevin
    - Les bottes suédoises de Mankell Henning
    - La fille du train de Paula Hawkins
    caro
    caro
    ML
    ML


    Vos achats en JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2017 Empty Re: Vos achats en JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2017

    Message  caro Mar 25 Juil 2017 - 0:21

    Achete hier en brocante : "l'arrestation d'Arsene Lupin" de Maurice Leblanc, "la chambre des officiers" de Marc Dugain, "Adolphe" de Benjamin Constant, "le jour des fouris de Bernard Werber et "l'oeuvre au noir" de Marguerite Yourcenar.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Vos achats en JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2017 Empty Re: Vos achats en JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2017

    Message  Pinky Mer 16 Aoû 2017 - 11:16

    quelques petits achats pendant mon périple estival

    Le palais de glace de Tarjet Vesaas
    Le blues du braqueur de banque de Flemming Jensen
    Kinderzimmer de Valentine Goby
    L’espoir des Neshov d’Anne B. Ragde
    La mort du roi Tsongor de Laurent Gaudé
    La nuit sera belle de Lucie Desaubliaux
    Poisson d’amour de Didier Cauwelaert
    Ciel cruel de Wasso Herbjorg
    La véranda cruelle de Wasso Herbjorg

    pas trouvé de bouquinistes, soit en vacances soit ils viennent sur des temps particuliers sur Lyon triste comme le marché qui leur est dédié
    Nina
    Nina
    ML
    ML


    Vos achats en JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2017 Empty Re: Vos achats en JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2017

    Message  Nina Sam 19 Aoû 2017 - 9:32

    Achetés hier :
    - L'espionne qui aimait la cantine de Pamela Butchard
    - Arsène Lagriffe, tomes 1 et 2 de Jennifer Gray.
    caro
    caro
    ML
    ML


    Vos achats en JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2017 Empty Re: Vos achats en JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2017

    Message  caro Jeu 7 Sep 2017 - 22:48

    J'ai trouve dans un supermarche des livres grand format d'occasion a prix tres interessant : "le livre des Baltimore" de Joel Dicker, "Muchachas T.1" de Katherine Pancol et "Enterrez vos morts" de Louise Penny.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Vos achats en JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2017 Empty Re: Vos achats en JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2017

    Message  Pinky Ven 8 Sep 2017 - 9:02

    le livre des Baltimore est excellent, tu vas te régaler Caro... belles lectures
    caro
    caro
    ML
    ML


    Vos achats en JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2017 Empty Re: Vos achats en JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2017

    Message  caro Ven 8 Sep 2017 - 23:02

    Merci Pinky et vu le prix il y avait de quoi se faire plaisir  Very Happy
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Vos achats en JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2017 Empty Re: Vos achats en JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2017

    Message  Pinky Sam 9 Sep 2017 - 8:55

    il faut profiter en ce début de rentrée clin d\'oeil
    caro
    caro
    ML
    ML


    Vos achats en JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2017 Empty Re: Vos achats en JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2017

    Message  caro Mer 13 Sep 2017 - 23:21

    J'ai achete "le Paris des merveilles T.3" de Pierre Pevel, "la curiosite est un peche mortel" d'Ann Granger, "les nuits de la St Jean" de Viveca Sten et j'ai trouve en braderie "un secret" de Philippe Grimbert.
    jdoublev
    jdoublev
    ML
    ML


    Vos achats en JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2017 Empty Re: Vos achats en JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2017

    Message  jdoublev Jeu 14 Sep 2017 - 10:38

    2 livres de Romain Sardou: "Délivre-nous du mal" et "Pardonnez nos offenses"
    peyrelong
    peyrelong
    ML
    ML


    Vos achats en JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2017 Empty Re: Vos achats en JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2017

    Message  peyrelong Ven 15 Sep 2017 - 9:46

    bons livres pour qui aime les romans historiques d\'accord
    Lyre
    Lyre
    LH
    LH


    Vos achats en JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2017 Empty Re: Vos achats en JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2017

    Message  Lyre Mer 20 Sep 2017 - 18:40

    Bonjour, j'ai craqué après avoir hésité tout l'été car j'avais lu un article dans le journal local sur cette Auteure pour Anne de Bretagne par Mireille Lesage, je vous en ferais une fiche prochainement.
    caro
    caro
    ML
    ML


    Vos achats en JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2017 Empty Re: Vos achats en JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2017

    Message  caro Ven 22 Sep 2017 - 12:53

    J'ai recu mercredi les tomes 3 et 4 de Lizzie Martin.
    Servane
    Servane
    LEH
    LEH


    Vos achats en JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2017 Empty Re: Vos achats en JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2017

    Message  Servane Sam 23 Sep 2017 - 23:48

    jdoublev a écrit:2 livres de Romain Sardou: "Délivre-nous du mal" et "Pardonnez nos offenses"
    De belles acquisitions, je les ai lus il y a un moment, j'avais bien aimé.

    J'ai trouvé sur un site d'échange le tome 1 de la série "Meg Corbyn" de Anne Bishop: "Lettres écarlates".
    caro
    caro
    ML
    ML


    Vos achats en JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2017 Empty Re: Vos achats en JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2017

    Message  caro Jeu 28 Sep 2017 - 22:17

    J'ai achete "Ca T.1" de Stephen King, "Anita Blake : mort ecarlate" de Laurell K Hamilton et "American gods" de Neil Gaiman.

    Contenu sponsorisé


    Vos achats en JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2017 Empty Re: Vos achats en JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2017

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 12:28