Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

2 participants

    vos abandons en JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2017

    Pinky
    Pinky
    M
    M


    vos abandons en JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2017 Empty vos abandons en JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2017

    Message  Pinky Sam 1 Juil 2017 - 10:06

    Il ne vous a pas emballé, vous avez été déçu dites le nous
    peyrelong
    peyrelong
    ML
    ML


    vos abandons en JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2017 Empty Re: vos abandons en JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2017

    Message  peyrelong Dim 2 Juil 2017 - 12:21

    J'ai abandonné Venise n'est pas en Italie de Ivan Calberac. Je l'ai trouvé mal écrit, avec beaucoup de redites, sans intérêt.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    vos abandons en JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2017 Empty Re: vos abandons en JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2017

    Message  Pinky Lun 3 Juil 2017 - 9:04

    peyrelong a écrit:J'ai abandonné Venise n'est pas en Italie de Ivan Calberac. Je l'ai trouvé mal écrit, avec beaucoup de redites, sans intérêt.
    ha zut, je l'ai acheté il y a quelque temps !!! Je verrai lorsque je le lirai... merci Peyrelong
    peyrelong
    peyrelong
    ML
    ML


    vos abandons en JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2017 Empty Re: vos abandons en JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2017

    Message  peyrelong Lun 3 Juil 2017 - 9:18

    Rassure-toi, ma bibliothécaire - qui me l'avait recommandé - l'a beaucoup aimé.
    Je suis très en retard une fois de plus dans mes compte-tendus de lecture, je vais m'y mettre...un de ces jours oui
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    vos abandons en JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2017 Empty Re: vos abandons en JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2017

    Message  Pinky Mar 4 Juil 2017 - 8:25

    demain est un autre jour tope là
    peyrelong
    peyrelong
    ML
    ML


    vos abandons en JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2017 Empty Re: vos abandons en JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2017

    Message  peyrelong Mar 4 Juil 2017 - 8:39

    clin d\'oeil

    Contenu sponsorisé


    vos abandons en JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2017 Empty Re: vos abandons en JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2017

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 19:35