Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !


    HIGGINS Kristan

    Partagez
    avatar
    Keana
    ML
    ML

    HIGGINS Kristan

    Message  Keana le Jeu 19 Oct 2017 - 23:33




    L'amour et tout ce qui va avec

    Auteur: Kristan Higgins
    Edition: HarperCollins poche
    Pages: 480

    Comédie romantique

    Résumé:

    Le jour de ses trente ans, Callie Grey doit se rendre à l’évidence : elle attend toujours que son ex petit-ami – qui n’est autre que son patron – la demande en mariage. Un espoir qui s’écroule lorsque Mark lui annonce qu’il est amoureux de sa nouvelle recrue, Miss Perfection, accessoirement fille du plus gros client de l’agence. Et comme si cela ne suffisait pas pour la déprimer totalement, sa mère lui organise une charmante petite fête d’anniversaire… dans le funérarium familial ! Décidée à ne pas de laisser évincer sans réagir, Callie, pour aiguiser la jalousie de Mark, entame alors dans une relation improbable avec Ian McFarland, le nouveau et très séduisant vétérinaire de Georgebury. Certes, Ian semble plus à l’aise avec les animaux qu’avec les humains – et ne parlons pas de la gent féminine… Certes il est psychorigide sur les bords, voire un peu maniaque. Mais Callie, avec son optimisme légendaire, décide de lui laisser sa chance…

    Mon avis
    :

    Callie a une famille complétement loufoque, sa mère travaille dans une entreprise de pompes funèbre, elle décide donc de fêter l'anniversaire de sa fille sur son lieu de travail, charmant me direz vous ! Son père, éternel séducteur veut reconquérir son ex femme, son frère un grand ado de 22 ans qui passe d'une spécialisation à l'autre à la fac. Sa sœur qui ne veut pas avoir de mari dans sa vie car elle est sur qu'elle finira comme ses parents par divorcer. Ses deux petites nièces, une ado rebelle et une petite fille excentrique complète l'arbre généalogique. Et enfin le  grand-père, je l'ai adoré ce vieux ronchon qui envoie bouler tout son monde mais qui au fond adore sa famille.

    J'ai découvert Kristan Higgins grâce à amazon, hé oui ! Je fais souvent ça, je cherche un livre qui m'a plu et je regarde les suggestions. Donc j'avais lu pendant l'été le premier tome de la saga Blue Henon "A un détails près" et jai directement adhérer. Et bien peu de temps après j'ai acheté "L'amour et tout ce qui va avec" et encore une fois je ne suis pas déçue par cette comédie romantique comme je n'en avais encore jamais lu, on croirait un film, tout est clair, j'avais les images au fur et à mesure que les pages défilaient.

    Cette lecture a été une bouffée d'air frais, comme je l'ai déjà dit, mais je le redis car c'est un important pour comprendre mon ressenti, on dirait que l'auteur a écrit un film. Bref j'ai beaucoup, beaucoup aimé !
    avatar
    Pinky
    M
    M

    Re: HIGGINS Kristan

    Message  Pinky le Ven 20 Oct 2017 - 9:02

    merci Keana pour cette présentation, une lecture enjouée et rythmée
    avatar
    Keana
    ML
    ML

    Re: HIGGINS Kristan

    Message  Keana le Ven 20 Oct 2017 - 19:58

    C'est tour à fait ça Pinky, une lecture sans temps mort que ce soit en rire ou en romance. Les péripéties s'enchaînent à un rythme fou.
    avatar
    Nina
    ML
    ML

    Re: HIGGINS Kristan

    Message  Nina le Ven 20 Oct 2017 - 21:22

    Merci Keana pour cet avis.
    avatar
    Keana
    ML
    ML

    Re: HIGGINS Kristan

    Message  Keana le Sam 21 Oct 2017 - 19:54

    Merci de ta visite Nina.

    Contenu sponsorisé

    Re: HIGGINS Kristan

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 21 Jan 2019 - 10:45