Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !


    PRESTON Patricia

    Partagez
    avatar
    Keana
    ML
    ML

    PRESTON Patricia

    Message  Keana le Sam 28 Oct 2017 - 18:43



    Une semaine dans tes bras

    Auteur: Patricia Preston
    Edition: J'ai lu (Pour elle)
    Pages: 279

    Romance


    Quatrième de couverture:

    "La nouvelle est tombée comme un couperet : la fondation Royal Oaks ne financera plus le centre de soins où travaille le Dr Marla Grant. Mandatée par l'équipe médicale pour plaider leur cause auprès de Carson Blackwell, l'implacable magnat qui a pris cette décision arbitraire, la jeune femme s'envole pour la Californie, anxieuse. Car elle connaît Carson. Six ans plus tôt ils se sont séparés au terme d'une amourette de vacances, mais Marla était enceinte et Carson n'a jamais su qu'il avait une fille. Plus que jamais vulnérable face à cet homme intransigeant qui jongle avec les milliards, Marla se retrouve entraînée dans un univers de luxe diamétralement opposé au sien, tiraillée entre sa mission, la volonté de préserver son secret, et le désir torride que Carson éveille toujours en elle..."

    Mon avis:

    Carson est milliardaire et a eu une liaison avec Marla six ans plus tôt, puis se sont séparés, mais ni l'un ni l'autre n'a oublié cet été. Alors quand Marla doit accepter de passer une semaine à Hawaii en se faisant passer pour la petite amie de Carson, en échange du financement, ils ne doutent pas que leur vie va changer, surtout que Marla s'est bien cachée de dire à Carson qu'ils avaient une fille ensemble.

    Une romance légère, sans prise de tête, mais très, très prévisible, mais je ne m'attendais pas à autre chose et c'était le but recherché, une petite lecture facile.
    avatar
    Pinky
    M
    M

    Re: PRESTON Patricia

    Message  Pinky le Lun 30 Oct 2017 - 10:00

    merci Keana pour cette présentation

      La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 5:10