Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+4
caro
poupinette07
Pinky
jdoublev
8 participants

    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2018

    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2018 - Page 3 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2018

    Message  Pinky Jeu 22 Mar 2018 - 10:21

    j'ai commencé le jardin au clair de lune de Corina Bomann
    caro
    caro
    ML
    ML


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2018 - Page 3 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2018

    Message  caro Mar 27 Mar 2018 - 22:30

    Je commence "La foret des mythagos T.3 : le passe-broussaille" de Robert Holdstock.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2018 - Page 3 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2018

    Message  Pinky Mer 28 Mar 2018 - 8:49

    caro a écrit:Je commence "La foret des mythagos T.3 : le passe-broussaille" de Robert Holdstock.
    je me suis arrêtée au n°2, je ne suis pas sûre d'être aller au bout du 2, j'ai hâte de te lire pour découvrir ce que tu en as pensé
    caro
    caro
    ML
    ML


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2018 - Page 3 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2018

    Message  caro Lun 2 Avr 2018 - 22:50

    Pinky a écrit:
    caro a écrit:Je commence "La foret des mythagos T.3 : le passe-broussaille" de Robert Holdstock.
    je me suis arrêtée au n°2, je ne suis pas sûre d'être aller au bout du 2, j'ai hâte de te lire pour découvrir ce que tu en as pensé
    Je les ai lus il y a quelques annees mais c'etait tellement complexe que j'etais un peu larguee et je les ai lus trop vite. La, je prends mon temps et je trouve cette lecture assez fascinante.
    Je fais une petite pause avec la lecture de "Tragedie sur l'Everest" de Jon Krakauer.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2018 - Page 3 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2018

    Message  Pinky Mar 3 Avr 2018 - 8:52

    lecture fascinante et surtout dérangeante, je dirai
    caro
    caro
    ML
    ML


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2018 - Page 3 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2018

    Message  caro Mar 3 Avr 2018 - 22:08

    Pinky a écrit:lecture fascinante et surtout dérangeante, je dirai
    Qu'est ce qui t'a derange dans cette lecture Pinky ?
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2018 - Page 3 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2018

    Message  Pinky Mer 4 Avr 2018 - 8:44

    les souvenirs que j'en ai ce sont les rêves ou cauchemars mêlant réalité et fantasmagorie, les rapports entre les personnes, ne sachant plus qui est qui, se perdre au propre comme au figuré
    peyrelong
    peyrelong
    ML
    ML


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2018 - Page 3 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2018

    Message  peyrelong Mer 4 Avr 2018 - 9:05

    Terminé tome 9 des enquêtes d'Agatha Raisin : Sale temps pour les sorcières  M C Beaton
    caro
    caro
    ML
    ML


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2018 - Page 3 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2018

    Message  caro Mer 4 Avr 2018 - 22:47

    Pinky a écrit:les souvenirs que j'en ai ce sont les rêves ou cauchemars mêlant réalité et fantasmagorie, les rapports entre les personnes, ne sachant plus qui est qui, se perdre au propre comme au figuré
    Tu vois ca comme des reves et des cauchemars que font les personnages ? Je vois ca comme une entree dans une foret "fantastique" ou l'inconscient se materialise. Je suis embetante avec mes questions  Very Happy
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2018 - Page 3 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2018

    Message  Pinky Jeu 5 Avr 2018 - 10:13

    caro a écrit:
    Pinky a écrit:les souvenirs que j'en ai ce sont les rêves ou cauchemars mêlant réalité et fantasmagorie, les rapports entre les personnes, ne sachant plus qui est qui, se perdre au propre comme au figuré
    Tu vois ca comme des reves et des cauchemars que font les personnages ? Je vois ca comme une entree dans une foret "fantastique" ou l'inconscient se materialise. Je suis embetante avec mes questions  Very Happy

    les deux, entre fantasmes et réalité, entre limite de la folie et l'inconscient, entre violence et sexualité... c'est dérangeant à certains moments. Dérangeant pas dans le sens insupportable à lire ou que j'en rêve la nuit mais dérangeant dans le sens ou la sensation que je ressens n'est pas agréable du tout et me renvoie parfois à certaines limites de certaines familles que je côtoie.
    caro
    caro
    ML
    ML


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2018 - Page 3 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2018

    Message  caro Jeu 5 Avr 2018 - 22:55

    Pinky a écrit:
    caro a écrit:
    Pinky a écrit:les souvenirs que j'en ai ce sont les rêves ou cauchemars mêlant réalité et fantasmagorie, les rapports entre les personnes, ne sachant plus qui est qui, se perdre au propre comme au figuré
    Tu vois ca comme des reves et des cauchemars que font les personnages ? Je vois ca comme une entree dans une foret "fantastique" ou l'inconscient se materialise. Je suis embetante avec mes questions  Very Happy

    les deux, entre fantasmes et réalité, entre limite de la folie et l'inconscient, entre violence et sexualité... c'est dérangeant à certains moments. Dérangeant pas dans le sens insupportable à lire ou que j'en rêve la nuit mais dérangeant dans le sens ou la sensation que je ressens n'est pas agréable du tout et me renvoie parfois à certaines limites de certaines familles que je côtoie.  
    Je n'ai pas ce ressenti la mais je n'ai pas non plus ton vecu. C'est vrai que c'est primitif dans tous les sens du terme.
    Sinon, j'ai commence la lecture du T.1 d'Agatha Raisin, on se pose moins de questions avec cette lecture la  Very Happy
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2018 - Page 3 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2018

    Message  Pinky Ven 6 Avr 2018 - 8:52

    caro : primitif est un juste mot, en effet d\'accord

    Contenu sponsorisé


    Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2018 - Page 3 Empty Re: Lectures de JANVIER - FEVRIER - MARS 2018

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 9:54