Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

4 participants

    vos emprunts de livres en JANVIER, FEVRIER, MARS 2018

    Pinky
    Pinky
    M
    M


    vos emprunts de livres en JANVIER, FEVRIER, MARS 2018 Empty vos emprunts de livres en JANVIER, FEVRIER, MARS 2018

    Message  Pinky Mer 3 Jan 2018 - 12:06

    que ce soit par le biais d'une bibliothèque, d'amis, de la famille que vous avez emprunté un livre, c'est ici que vous nous le dites
    poupinette07
    poupinette07
    LC
    LC


    vos emprunts de livres en JANVIER, FEVRIER, MARS 2018 Empty Re: vos emprunts de livres en JANVIER, FEVRIER, MARS 2018

    Message  poupinette07 Dim 14 Jan 2018 - 14:06

    Empruntés à la bibliothèque: 

    - Tom petit Tom tout petit homme Tom de Barbara Constantine
    - Entre mes mains le bonheur se faufile de Agnès Martin Lugand
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    vos emprunts de livres en JANVIER, FEVRIER, MARS 2018 Empty Re: vos emprunts de livres en JANVIER, FEVRIER, MARS 2018

    Message  Pinky Lun 15 Jan 2018 - 11:17

    poupinette07 a écrit:Empruntés à la bibliothèque: 

    - Tom petit Tom tout petit homme Tom de Barbara Constantine
    - Entre mes mains le bonheur se faufile de Agnès Martin Lugand
    j'adore Barbara Constantine, elle a l'art de parler des gens en difficulté avec respect, de nommer l'essentiel, j'accroche moins avec Martin Lugnaud

    belles lectures Poupinette
    Johanne
    Johanne
    LEH
    LEH


    vos emprunts de livres en JANVIER, FEVRIER, MARS 2018 Empty Re: vos emprunts de livres en JANVIER, FEVRIER, MARS 2018

    Message  Johanne Mar 16 Jan 2018 - 2:35

    j'ai adorée Ton petit Tom  tout petit homme Tom tellement une belle écriture pres des gens. J,aime cette auteure
    Johanne
    Johanne
    LEH
    LEH


    vos emprunts de livres en JANVIER, FEVRIER, MARS 2018 Empty Re: vos emprunts de livres en JANVIER, FEVRIER, MARS 2018

    Message  Johanne Mar 16 Jan 2018 - 2:37

    J'aime aussi Agnes Lugand Martin mais celui ci je ne l'ai pas lue hate de connaitre ton opinion
    Ratdebibliotheque
    Ratdebibliotheque
    ML
    ML


    vos emprunts de livres en JANVIER, FEVRIER, MARS 2018 Empty Re: vos emprunts de livres en JANVIER, FEVRIER, MARS 2018

    Message  Ratdebibliotheque Mar 27 Fév 2018 - 20:48

    J'ai emprunté :
    J.B. MORRISON : Le vieux qui partait en vacances
    Richard C. MORAIS : Les recettes du bonheur
    Harlan COBEN : Intimidation
    Jessica TOM : Petites infamies en cuisine
    Gilbert BORDES : L'enfant de Loire
    David FOENKINOOS : Le mystère Henri Pick
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    vos emprunts de livres en JANVIER, FEVRIER, MARS 2018 Empty Re: vos emprunts de livres en JANVIER, FEVRIER, MARS 2018

    Message  Pinky Mer 28 Fév 2018 - 9:41

    belles lectures Ratdebibliothèque

    Contenu sponsorisé


    vos emprunts de livres en JANVIER, FEVRIER, MARS 2018 Empty Re: vos emprunts de livres en JANVIER, FEVRIER, MARS 2018

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 6:50