Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !


    MANIERSKI Jérôme

    Partagez

    armorick
    ML
    ML

    MANIERSKI Jérôme

    Message  armorick le Mar 25 Jan 2011 - 17:26

    MANIERSKI Jérôme
    armorick le 6th Janvier 2009, 08:13

    A l'aube du septième sens

    Jérôme Manierski
    33 ans, est ingénieur agronome et vit en bretagne
    Sa passion pour les sciences du vivant, l'art et les mystères de la nature humaine, l'a conduit à écrire ce premier roman

    4ème couverture

    Maxime Berger, éminent physicien du CERN, échappe de justesse à un mystérieux agresseur qui,tente de mettre la main sur sa récente et étonnante découverte. Dans son exil, le scientifique adresse par courrier un message de détresse à son frère Phil lui indiquant le moyen de le retrouver.
    Une course contre la montre s’ensuit pour ce dernier : à peine parti à sa recherche, il se retrouve vite confronté à la police suisse chargée d’enquêter sur la disparition de Maxime.
    Contre toute attente, le périple de Phil prend alors une étrange tournure de quête initiatique. Des rencontres insolites vont l’obliger à remettre en questions ses croyances et ses certitudes. Il découvre comment l’art, la religion, les sciences classiques et méditatives sont autant de voies susceptiles de révéler la nature subtile de l’être humain et ses possibilités inexploitées.

    Ce que j'en pense

    Dès la première page, j’ai été emportée , envoùtée voulant toujours aller plus loin.

    Avec Phil nous partons à la rencontre et à la découverte de cinq personnages, un physicien, une chanteuse lyrique, un prêtre, une neurologue et un géobiologue qui nous conduiront vers une certaine lumière et connaissance de l'être humain.

    Ce voyage initiatique à la recherche de la vérité sur l’amour, la religion, la spiritualité ne laisse pas indifférent. On apprend beaucoup de choses, suspens et connaissances scientifiques sont au rendez-vous. J’ai été captivée..

    Si vous aimez, la métaphysique, l'ésotérisme, ce livre est pour vous.

    Pinky
    M
    M

    Re: MANIERSKI Jérôme

    Message  Pinky le Mar 25 Jan 2011 - 19:38

    merci Armorick pour ce bel avis

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc 2016 - 3:07