Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+3
Nina
peyrelong
Pinky
7 participants

    livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018

    Ventenpoupe
    Ventenpoupe
    LH
    LH


    livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018 - Page 2 Empty Re: livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018

    Message  Ventenpoupe Jeu 21 Juin 2018 - 11:07

    Franchement ce fut dur, plus pour ma Dame. Nous nous en sommes sortis. heureusement les relais gastronomiques étaient impeccables.
    Pour ceux que ça intéresse :

    Beaugency : Téo-jasmin, 8/10
    Blois : Hôtel Le monarque, un must 9+/10
    Amboise : Le lion d'or (pour nous c'était plutôt Le lit on dort  Very Happy ) 8/10

    Pour la prochaine: assistance électrique.

    B
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018 - Page 2 Empty Re: livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018

    Message  Pinky Ven 22 Juin 2018 - 9:04

    Ventenpoupe a écrit:Franchement ce fut dur, plus pour ma Dame. Nous nous en sommes sortis. heureusement les relais gastronomiques étaient impeccables.
    Pour ceux que ça intéresse :

    Beaugency : Téo-jasmin, 8/10
    Blois : Hôtel Le monarque, un must 9+/10
    Amboise : Le lion d'or (pour nous c'était plutôt Le lit on dort  Very Happy ) 8/10

    Pour la prochaine: assistance électrique.

    B
    merci Ventenpoupe pour ces renseignements... pour l'an prochain ? c'est quelque chose que vous faites chaque année ?
    Ventenpoupe
    Ventenpoupe
    LH
    LH


    livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018 - Page 2 Empty Re: livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018

    Message  Ventenpoupe Ven 22 Juin 2018 - 14:46

    Non, non, ce fut un essai.
    Nous verrons pour l'avenir...

    B
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018 - Page 2 Empty Re: livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018

    Message  Pinky Sam 23 Juin 2018 - 8:24

    en tout cas, belle performance à tous les deux bravo
    Ventenpoupe
    Ventenpoupe
    LH
    LH


    livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018 - Page 2 Empty Re: livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018

    Message  Ventenpoupe Mer 27 Juin 2018 - 17:18

    Merci, merci.
    poupinette07
    poupinette07
    LC
    LC


    livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018 - Page 2 Empty Re: livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018

    Message  poupinette07 Ven 29 Juin 2018 - 8:41

    Un collegue m'a offert Moi, Charlotte Simons de Tom Wolfe  clin d\'oeil
    caro
    caro
    ML
    ML


    livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018 - Page 2 Empty Re: livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018

    Message  caro Lun 2 Juil 2018 - 18:37

    poupinette07 a écrit:Un collegue m'a offert Moi, Charlotte Simons de Tom Wolfe  clin d\'oeil

    J'ai beaucoup aimé ce roman Poupinette Very Happy

    Contenu sponsorisé


    livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018 - Page 2 Empty Re: livres offerts en AVRIL, MAI, JUIN 2018

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 17:04