Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !


3 participants

    ZAIRES Anna

    Pinky
    Pinky
    M
    M


    ZAIRES  Anna Empty ZAIRES Anna

    Message  Pinky Lun 22 Oct 2018 - 18:11

    LES CHRONIQUES KRINAR (t.1) LIAISONS INTIMES

    ZAIRES  Anna 51neqi10

    SR érotic édité chez Mozaika publications en juillet 2014

    358 pages

    Résumé

    Dans un futur proche, la Terre est désormais sous l’emprise des Krinars, une espèce sophistiquée venue d’une autre galaxie. Ils restent un mystère pour nous, et nous sommes totalement à leur merci.
    Mia Stalis est une jeune étudiante New Yorkaise, plutôt innocente et timide. Elle mène une vie parfaitement normale. Comme la plupart des êtres humains elle n’a jamais eu de contact avec les envahisseurs, jusqu’au jour où une simple promenade dans Central Park va changer sa vie à jamais. Mia a été remarquée par Korum et elle doit maintenant se confronter à un puissant Krinar, doté de dangereux moyens de séduction, qui veut la posséder corps et âme - et qui ne reculera devant rien pour devenir son maître.
    Jusqu’où peut-on aller pour retrouver sa liberté ? Quels sacrifices peut-on consentir pour aider ses semblables ? Quels choix nous reste-t-il quand on s’éprend de son ennemi ?

    Mon ressenti

    Férue de SF, c’est la première fois que je lis de la SF érotique. La SF est un prétexte ici à la romance. Bon pourquoi pas, après tout. C’est une trilogie qui fait la part belle à l’histoire de Mia et de Korum. Mia est une jeune étudiante, belle, naïve, vierge, fine… Korum est un extra-terrestre d’une beauté à couper le souffle…

    Mia est terrienne et a connu adolescente, la venue de ses êtres, venus d’ailleurs qui se sont installés sur Terre. Leur puissance fait qu’ils n’ont eu aucun problème à s’y installer. Sans guerre, sans violence, ils ont « imposé » leur point de vue.

    Korum est un ingénieur, un inventeur du tonnerre et prodigue ses soins, ses avancées à son peuple pour qu’ils s’intègrent au mieux à leur futur environnement. Leur rencontre scelle le destin de Mia et par la suite celui de Korum. La relation qui les unit décrit très bien les mécanismes de « douces violences », de pouvoir et de soumission, des attentes fantasmés (de qui) des rapports homme/femme. Les corps sont fantastiques, il a un très gros kiki et elle a un tout petit vagin…

    J’aurai aimé que l’auteure développe beaucoup plus l’univers des Krinards, leur culture… bref, c’est une trilogie peut être le fait-elle dans les deux autres.
    En tout cas, pour moi, les ficelles sont grosses, dommage… j’ai dû me tromper de dimension… je ne poursuivrai pas le voyage !

    A vous de voir !
    supergreen
    supergreen
    LEH
    LEH


    ZAIRES  Anna Empty Re: ZAIRES Anna

    Message  supergreen Sam 25 Mai 2019 - 9:40

    merci ponky pour cet avis, intéressant, je vais peut être faire la curieuse si je le trouve
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    ZAIRES  Anna Empty Re: ZAIRES Anna

    Message  Pinky Sam 25 Mai 2019 - 10:24

    merci Supergreen pour ta visite. Si tu veux te faire une idée, le 1er tome est en e-book gratuit
    Nina
    Nina
    ML
    ML


    ZAIRES  Anna Empty Re: ZAIRES Anna

    Message  Nina Sam 25 Mai 2019 - 11:20

    Merci Pinky pour cet avis.
    J'admets ne pas être très tentée.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    ZAIRES  Anna Empty Re: ZAIRES Anna

    Message  Pinky Dim 26 Mai 2019 - 10:36

    merci Nina pour ta visite, je comprends tout à fait Nina et tu ne perds pas grand chose
    supergreen
    supergreen
    LEH
    LEH


    ZAIRES  Anna Empty Re: ZAIRES Anna

    Message  supergreen Mer 29 Mai 2019 - 19:35

    c'est une bonne nouvelle ça pinky... mais je n'ai pas de liseuse rire tout bas
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    ZAIRES  Anna Empty Re: ZAIRES Anna

    Message  Pinky Jeu 30 Mai 2019 - 8:20

    tope là pas grave

    Contenu sponsorisé


    ZAIRES  Anna Empty Re: ZAIRES Anna

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 1:39