Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    BERG Elizabeth

    Keana
    Keana
    ML
    ML


    BERG Elizabeth Empty BERG Elizabeth

    Message  Keana Jeu 27 Jan 2011 - 17:58

    BERG Elizabeth Couvertureunamourenhive

    Un amour en hiver

    Auteur: Elizabeth Berg
    Edition: Pocket
    Pages: 311

    Roman contemporain, Amour

    Quatrième de couverture

    "Mariés depuis dix ans, Ellen et Griffin élèvent leur fille de huit ans, Zoe, en plein cœur de Chicago et mènent, en apparence, une vie tranquille. Lui, s'investit au quotidien dans son rôle de conseiller en informatique. Elle, s'épanouit dans son rôle trépidant de mère. Mais depuis quelque temps, Griffin a remarqué que sa femme se montre distante, froide, préoccupée. La vérité ne tarde pas à s'imposer : oui, Ellen a un amant; oui, elle veut divorcer. Mais Griffin ne compte pas se laisser voler la femme qu'il aime aussi facilement... "

    Mon avis

    C'est l'histoire d'un couple qui se sépare. Ellen a un amant et veut donc divorcer, quand à Griffin il n'accepte pas la situation, il ne veut pas déménager, ne veut pas perdre la garde de leur fille. C'est l'histoire de sentiments complexes, Griffin aime toujours sa femme et fera tout pour la récupérer, mais en même temps pourquoi n'irait-il pas voir ailleurs également?
    C'est dans ce méli-mélo de sentiments que se lit se livre. Ce combat pour reconquérir sa femme, pour qu'ils reconnaissent aussi leur part d'erreur dans la dégringolade de leur couple.
    Sympa à lire, sans grande intrigue, à part va t'il reconquérir sa femme? Il ne se passe pas grand chose, mais à ma grande surprise, je me suis assez bien pris dedans.. Donc BERG Elizabeth 959674
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    BERG Elizabeth Empty Re: BERG Elizabeth

    Message  Pinky Jeu 27 Jan 2011 - 19:04

    merci Keéna pour cet avis..

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 13:20