Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !


    MOLAS, Aurélien

    Partagez

    Cyndie
    A
    A

    MOLAS, Aurélien

    Message  Cyndie le Ven 28 Jan 2011 - 12:25

    La Onzième plaie

    [img][/img]

    Auteur: Aurélien Molas
    Edition : France Loisirs
    Genre : Thriller
    N°pages : 488

    4ème de couverture :

    Ils sont tombés sur quelque chose qui les dépasse.
    Qu'ils n'auraient pas dû découvrir...

    Dans un Paris plongé dans la confusion, où la violence éclate à chaque carrefour, des équipes de police, chargées de lutter contre la pédophilie, s'engagent avec l'énergie du désespoir dans une croisade contre leurs propres démons : un container de vidéos particulièrement atroces a été découvert compromettant gravement leur chef, le commissaire Kolbe.
    Qui en sont les commanditaires ? Pourquoi cherche-t-on à lui nuire?
    Dans le même temps, à la station Porte des Lilas, deux jeunes filles se jettent ensemble sous le métro. Suicide ou meurtre ? Zoé et Léopold, membres de la brigade criminelle, décident de mener l'enquête qui les ménera, au péril de leur vie, à une incroyable révélation....

    Mon avis :

    Un livre exceptionnel cela faisait longtemps que je n'avais pas passé un aussi bon moment de lecture même si il est vrai que le sujet est très dur et que je ne le conseillerais pas au âmes sensible pour les autres qui aime les thrillers et qui n'ont pas peur du sujet je vous le conseil vivement.
    Dans ce livre qui est le premier de l'auteur on avance à un rythme effréné avec plusieurs angles de l'enquête qui ne sont au départ pas forcement relier entre eux , mais qui se rattrape. Les chapitres sont courts , on est jamais perdu dans les personnages on est pris dans un tourbillon ce qui fait sue l'on na pas envie de lâcher ce livre.C'est parce que j'avais beaucoup de choses a faire que je l'ai reposé mais si j'avais pu en deux jours il aurait été terminé.
    J'attends avec impatience le prochain livre de cet auteur qui j'en suis sur va devenir un grand maître du polar francais (si ce n'est pas deja fait).

    5 etoile jaune j\'aime


    _________________
    Contente Invité que tu sois parmi nous
    Le temps de lire, comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre. Daniel Pennac

    Pinky
    M
    M

    Re: MOLAS, Aurélien

    Message  Pinky le Ven 28 Jan 2011 - 13:44

    merci Cyndie, moi je passe mon tour

      La date/heure actuelle est Ven 9 Déc 2016 - 10:42