Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    ADAMS Carrie

    Lyre
    Lyre
    LH
    LH


    ADAMS Carrie Empty ADAMS Carrie

    Message  Lyre Sam 29 Jan 2011 - 13:14

    La célibataire de Carrie Adams

    Editeur : France Loisirs
    Pages : 634

    Roman Chick list

    Quatrième de couverture :

    Le mariage, les enfants ? Non merci !
    À 36 ans, Tessa King a choisi : elle préfère sa vie de célibataire, ses virées shopping et ses aventures d'un soir.
    Tout le monde l'adore et envie sa liberté, sa joie de vivre et son humour décapant.
    Égoïste, Tessa ? Pas du tout. Elle est la marraine idéale, toujours présente en cas de coup dur. Confidente de Caspar qui fume des joints en cachette, baby-sitter occasionnelle de la petite Cora ou des jumeaux, elle est maman en pointillés et ça lui suffit.
    Jusqu'au jour où les parents des jumeaux meurent dans un accident de voiture. Pas le choix, elle doit assumer le rôle de maman à plein-temps et mettre entre parenthèses sa vie de célibataire. Adieu l'insouciance, bonjour les couches-culottes... Pile quand elle était sûre d'avoir enfin rencontré l'homme de sa vie !

    Mon appréciation

    Le résumé me plaisait beaucoup. Je me faisais l'idée d'une adorable femme ayant une vie équilibrée et sérieuse auprès des enfants de ses amies etc... Une super-nanny !!! hélas non...

    Ce livre m'a ennuyé du début à la fin, d'ailleurs je n'ai pas lu la fin...

    J'ai pluôt découvert la vie d'une femme qui couche avec des inconnus, adore boire et se saouler, faire la fête tout en pensant aux enfants, ado drogué et alcoolique, parents inconscients et insouciants...
    Tout ce que je déteste chez les personnes dites "adultes".
    Peut-être est-ce cela la vie d'aujourd'hui, la vie moderne mais je n'y adhère absolument pas.


    Ce livre peut plaire à certaines personnes, lisez le quand meme..
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    ADAMS Carrie Empty Re: ADAMS Carrie

    Message  Pinky Sam 29 Jan 2011 - 13:23

    merci LYre, je passe mon tour

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 18:17