Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

BUSSI, Michel

Partagez
    peyrelong
    ML
    ML

Re: BUSSI, Michel

Message  peyrelong le Lun 19 Juin 2017 - 20:45

Merci Pinky pour cette présentation
    caro
    ML
    ML

Message  caro le Lun 19 Juin 2017 - 21:38

Je viens de finir de le lire, on passe un bon moment de lecture, j'aime beaucoup sa facon d'ecrire mais je garde une preference pour "Nympheas noirs"  Very Happy
    Pinky
    M
    M

Message  Pinky le Mar 20 Juin 2017 - 9:21

merci Peyrelong et Caro pour votre visite. Je suis du même avis que toi Caro, je préfère de loin "Nympheas noirs"
    poupinette07
    LH
    LH

Message  poupinette07 le Lun 10 Juil 2017 - 10:25

Gravé dans le sable – Omaha Crimes , 473 pages, Editions Presses de la Cité, thriller

Résumé : Quel est le prix d’une vie ?

Quand on s’appelle Lucky, qu’on a la chance du diable, alors peut être la mort n’est-elle qu’un défi. Un jeu. Ils étaient cent quatre vingt huit soldats sur la péniche en ce jour de juin 1944. Et Lucky a misé sa vie contre une hypothétique fortune.
    Alice, sa fiancée, sublime et résolue, n’a plus rien à perdre lorsque, vingt ans plus tard, elle apprend l’incroyable pacte conclu par Lucky quelques heures avant le Débarquement.
    De la Normandie aux Etats-Unis, elle se lance à la quête de la vérité et des témoins….Au risque de réveiller les démons du passé.

Mon Avis : un échange odieux mais pourtant conclu entre deux soldats du Débarquement donne naissance à un incroyable cercle vicieux où meurtres, attentat, filatures vont jalonner la quête de vérité sur la mort de Lucky Marry
    Très bien construit, on ne soupçonne pas une seule seconde l’incroyable dénouement de cette enquête portée par des personnages simples, drôles et attachants.

Ma Note : :5:etoilejaune:Excellent thriller
    peyrelong
    ML
    ML

Message  peyrelong le Lun 10 Juil 2017 - 12:28

Merci Poupinette pour cette présentation
    Nina
    ML
    ML

Message  Nina le Lun 10 Juil 2017 - 17:01

Merci Poupinette pour cet avis.
    Pinky
    M
    M

Message  Pinky le Mar 11 Juil 2017 - 9:29

Merci Poupinette pour cette présentation, j'avais bien aimé cet opus et j'en garde un bon souvenir

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 0:33