Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

3 participants

Sorties DVD

Keana
    Keana
    ML
    ML

Sorties DVD Empty Sorties DVD

Message  Keana Lun 25 Mar 2013 - 18:00

Une autre rubrique; cette fois ci un film qui a retenu votre attention lors de sa sortie en salle et il vient de sortir en DVD, que vous l'ayez vu ou non, vous avez envie de nous le faire partager, c'est ici.
    Encore une fois comme vous le souhaitez.
    Keana
    Keana
    ML
    ML

Sorties DVD Empty Re: Sorties DVD

Message  Keana Lun 25 Mar 2013 - 20:24

Populaire sort en DVD le 3 avril 2013

Une comédie française signé Régis Roinsard avec Romain Duris, Déborah François, Bérénice Béjo, Shaun Benson, Miou-Miou, Eddy Mitchell...

Résumé
    :

Printemps 1958. Rose Pamphyle, 21 ans, vit avec son père, veuf bourru qui tient le bazar d’un petit village normand. Elle doit épouser le fils du garagiste et est promise au destin d’une femme au foyer docile et appliquée. Mais Rose ne veut pas de cette vie. Elle part pour Lisieux où Louis Echard, 36 ans, patron charismatique d’un cabinet d’assurance, cherche une secrétaire. L’entretien d’embauche est un fiasco. Mais Rose a un don : elle tape à la machine à écrire à une vitesse vertigineuse. La jeune femme réveille malgré elle le sportif ambitieux qui sommeille en Louis… Si elle veut le poste, elle devra participer à des concours de vitesse dactylographique. Qu’importent les sacrifices qu’elle devra faire pour arriver au sommet, il s’improvise entraîneur et décrète qu’il fera d’elle la fille la plus rapide du pays, voire du monde ! Et l’amour du sport ne fait pas forcément bon ménage avec l’amour tout court…

Et la bande annonce:

Je le louerai à sa sortie en dvd, car l'histoire me plait beaucoup, ça à l'air d'une comédie fraiche et qui donne du pesp's !
    Keana
    Keana
    ML
    ML

Message  Keana Ven 29 Mar 2013 - 14:14

Petite info que j'ai trouvé hier par hasard, je cherchai un film à louer (pour ma part je vais sur Itunes Store), et j'ai trouvé "Populaire", quelle agréable surprise !
    Donc je ne comprends pas, ce film est aussi présent sur orange vod, peut être que les films en vidéo à la demande sortent plus tôt qu'en support dvd ? Allez savoir !
    J'ai bien revérifier sur internet sur différents sites et tous disent que la date est le 3 avril.
    Lyre
    Lyre
    LH
    LH

Message  Lyre Dim 31 Mar 2013 - 16:36

Willow

25ème Anniversaire

Genre : Heroic Fantasy

Réalisateur : Ron Howard
    Produit et co-écrit par : Georges Lucas

Acteurs : Val Kilmer, Warwick Davis, Joanne Whalley, Jean Marsh, Patricia Hayes

Durée : 126 minutes

Sortie : Le 3 Avril 2013

Bande Annonce : http://www.amazon.fr/gp/mpd/permalink/m16IQ7U3AYW215/ref=ent_fb_link

Contenu additionnel :

Plus d’une heure de bonus en HD avec du contenu inédit:
    INEDIT/ Scènes coupées avec Ron Howard (12min)
    INEDIT/ Willow : un Héros improbable – Journal Vidéo de Warwick Davis (10min)
    Making of: Les coulisses d’une aventure avec une présentation inédite de Ron Howard (23min)
    L’Aube du numérique au cinéma : du “Morf” au “Morphing” avec une présentation inédite de Dennis Muren (17min)
    Matte Paintings (1min)
    Bonus cachés
    Un livret de 12 pages avec du contenu inédit (images, dessins, photos)

Edition limitée boîtier métal - Master 4K

Synopsis :

Il était une fois un royaume peuplé de petits habitants appelés les Nelwyns. Ce peuple paisible était dominé par les Daikinis, gens de grand taille gouvernés par la cruelle reine Bavmorda. Or il advint qu'un prophète annonçât la naissance d'une princesse appelée à détrôner Bavmorda. La terrible reine ordonna alors de tuer tous les nouveaux-nés du royaume. Elora échappa au massacre et ce fut Willow, un jeune Nelwyn féru de magie, qui la recueillit. Mais Bavmorda n'avait pas dit son dernier mot...

Mon avis perso :

Ce n'est pas un film récent mais un des premiers film Heroic Fantasy si ce n'est le premier du genre sorti en 1988. Bien avant Le seigneur des anneaux. J'ai adoré l'histoire en général car c'est un joli conte de fée avec des méchants et des gentils, une sorciere, un nain héros, et un bébé princesse. J'ai adoré le couple que forme Val Kilmer et Johanne Walley. Au départ ils se haïssent, se méfient l'un de l'autre puisque l'un protege la princesse et l'autre est la fille de la sorciere. C'est un de mes films d'Héroic Fantasy préféré. coup de coeur
    J'aime beaucoup le village des Nelwyn. Il y a beaucoup d'humour et de maladresses. Je l'ai vu de nombreuses fois !!
    Keana
    Keana
    ML
    ML

Message  Keana Dim 31 Mar 2013 - 19:27

J'ai regardé la bande annonce et ils ont fait un vrai travail sur l'image, car on ne dirait que ça date de si vieux. En tout cas l'histoire plaira aux fans du genre.
    Merci pour cette présentation Lyre.
    Keana
    Keana
    ML
    ML

Message  Keana Lun 10 Juin 2013 - 13:15

Happiness therapy

Sorties DVD Happin10

Film de David.O Russell est sorti en dvd et en vod le 4 juin dernier. Le réalisateur réunit Bradley Cooper, Jennifer Lawrence (Oscar de la meilleur actrice), Robert De Niro, Jackie Weaver et Chris Tucker pour une comédie dramatique.

Synopsis:

La vie réserve parfois quelques surprises…
    Pat Solatano a tout perdu : sa maison, son travail et sa femme. Il se retrouve même dans l’obligation d’emménager chez ses parents.
    Malgré tout, Pat affiche un optimisme à toute épreuve et est déterminé à se reconstruire et à renouer avec son ex-femme.
    Rapidement, il rencontre Tiffany, une jolie jeune femme ayant eu un parcours mouvementé. Tiffany se propose d’aider Pat à reconquérir sa femme, à condition qu’il lui rende un service en retour. Un lien inattendu commence à se former entre eux et, ensemble, ils vont essayer de reprendre en main leurs vies respectives.

Si cela vous intéresse La bande annonce d'Happiness Therapy

(Source Allociné)
    Keana
    Keana
    ML
    ML

Message  Keana Mer 21 Aoû 2013 - 13:23

Je sais que certains d'entre vous ont lu le livre, voici en dvd et vod Les âmes vagabondes adapté du roman éponyme de Stephenie Meyer. Je ne vous remets pas la bande annonce, elle est disponible ICI, je vous mets quelques photos.

Sorties DVD Les_ai10

Sorties DVD Les_ai11

Sorties DVD Les_ai12

Sorties DVD Les_ai13

Sorties DVD Les_ai14

Sorties DVD Les_ai15
    Keana
    Keana
    ML
    ML

Message  Keana Mer 21 Aoû 2013 - 13:32

Aujourd'hui sort en dvd et vod la comédie Les profs, inspiré de la bd du même nom, film de et avec Pierre-françois-Martin-Laval, Christian Clavier, Isabelle Nanty, Kev Adams...

Pinky
    Pinky
    M
    M

Message  Pinky Mer 21 Aoû 2013 - 18:31

merci pour toutes ces nouveautés bien que Willow que j'adore n'en est pas une ....
    Keana
    Keana
    ML
    ML

Message  Keana Mer 21 Aoû 2013 - 19:28

Merci Pinky de nous avoir lu, Lyre et moi.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep 2024 - 15:06