Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    BLUM Yiav....

    Pinky
    Pinky
    M
    M


    BLUM  Yiav.... Empty BLUM Yiav....

    Message  Pinky Sam 4 Jan 2020 - 13:16

    LA FABRIQUE DES COÏNCIDENCES

    BLUM  Yiav.... 513-b810

    Roman édité chez j’ai lu en mai 2019

    388 pages

    Résumé

    Guy, Emily et Eric sont des agents secrets d'un genre nouveau. Leur mission : créer des coïncidences pour influer sur la vie des gens. Le destin ne relève pas du hasard ou d'une autorité divine mais bel et bien d'une organisation invisible, où l'on débute souvent comme tisseur de rêves ou ami imaginaire jusqu'à accéder à la fonction ultime de faiseur de coïncidences. Aussi, quand Guy se voit assigner une mission spéciale impliquant un mystérieux tueur à gages, ses certitudes volent en éclats, menaçant l'équilibre du trio. Tout en subtilité, ce roman intelligent et captivant interroge autant la notion de libre arbitre que la nature véritable de l'amour.

    Mon ressenti

    J’ai été déçue par ce livre ou peut être que ce n’était pas le moment de le lire pour moi. J’adore l’idée de l’auteur mais je ne sais pas ce qu’il en a fait.  J’ai suivi Guy, Emily et Eric, agent secret pour créer des coïncidences et faire en sorte que ….

    Il manque quelque chose qui fait l’émulsion se fasse. Nos trois héros reçoivent régulièrement des missives pour les orienter ou leur indiquer une certaine marche à suivre, mais l’allant semble ne pas les mener non plus.

    Bref, à vous de voir, je relirai certainement à une autre période.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 13:00