Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment : -44%
Grosse promo sur les baskets Nike Air Max 270
Voir le deal
84 €

COVIN, Alec

caro
    caro
    ML
    ML

COVIN, Alec Empty COVIN, Alec

Message  caro Mer 2 Fév 2011 - 13:01

COVIN, Alec 1296640753_les loups de fenryder

« Les Loups de Fenryder »

Editeur : Plon – 2005
    Pages : 435 p.
    Genre : fantastique / suspense

Résumé Fnac :

"Tu n'aurais pas dû. Oh non ! Tu n'aurais pas dû faire ce que tu as fait.
    La voix hante Stanley Holder, l'auteur d'innombrables best-sellers, réduit à l'état d'épave depuis le meurtre de sa fille. Cette mort atroce, il en est responsable. Il sait qu'en accordant cette interview à Newsweek, il a ouvert les portes de l'enfer. Il avait pourtant juré de ne jamais révéler leur existence mais il n'a pu s'empêcher de raconter au journaliste le monstrueux carnage auquel ils se sont livrés en 1933. Et ils se sont réveillés. Par sa faute. Ils ? Les loups de Fenryder."

Avis :

Effectivement un bon mélange de suspense et de fantastique ! Au début je m’attendais à lire un thriller assez classique et quelle bonne surprise de découvrir une bonne dose de fantastique avec cette mystérieuse confrérie des Loups de Fenryder. Ca lorgne par moment vers Stephen King (« Shinning »), d’ailleurs l’auteur ne s’en cache pas et lui rend hommage par divers clins d’œil. Je vous le conseille vraiment, c’est un roman sans temps mort !

3,5 etoile jaune

Elialwenn
    Elialwenn
    LEH
    LEH

COVIN, Alec Empty Re: COVIN, Alec

Message  Elialwenn Lun 21 Mar 2011 - 23:46

j'adooooooooooooooooooore !!
    enfin j'ai adoré ^^ mais je le relirai certainement

ce clin d'oeil à stephen king n'est, je trouve, absolument pas dérangeant
    caro
    caro
    ML
    ML

Message  caro Mar 22 Mar 2011 - 0:01

Moi aussi j'ai bien aimé ces clins d'oeil à King car ce n'est pas du copié-collé Wink La suite est sortie il n'y a pas longtemps, enfin le tome 3 de sa trilogie.
    Pinky
    Pinky
    M
    M

Message  Pinky Mar 22 Mar 2011 - 9:41

merci Caro

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 10 Avr 2021 - 14:38