Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    RICHEZ Sam

    Ratdebibliotheque
    Ratdebibliotheque
    ML
    ML


    RICHEZ Sam Empty RICHEZ Sam

    Message  Ratdebibliotheque Lun 21 Mar 2011 - 19:49

    Sam RICHEZ
    La vérité est au bout du couloir
    188 pages

    Résumé :
    Projeté devant les caméras de l'émission Y'a que la vérité qui compte, Sam Richez intègre, à seulement dix-neuf ans, une émission populaire dont il devient un personnage énigmatique incontournable. Lancé par la phrase devenue célèbre " je vais à présent vous demander de suivre Sam et la vérité est au bout du couloir ", Sam accompagne les invités dans un couloir pendant quatre ans et demi, devant plus de trois millions et demi de téléspectateurs, sans jamais prononcer un mot. Aujourd'hui, il a décidé de rompre le silence. Il a choisi de dévoiler toute la vérité sur les coulisses de cette émission et de donner au public les moyens de se faire son jugement sur ce type de programme controversé. Qui sont vraiment les deux animateurs-producteurs Pascal Bataille et Laurent Fontaine ?. Quels secrets cachent-ils ? Quelles vérités jamais révélées se dissimulent derrière le rideau de Y'a que la vérité qui compte ? " Je vais tout vous dire, sans langue de bois, car cette émission, c'était avant tout la vôtre "

    Mon avis :
    Bon roman qui raconte sans tabou les coulisses de l'émission et donne, par la même occasion, des nouvelles de certains participants. Certains ont vu leur vie gâchée par cette émission, et pas qu'un peu ! C'est hallucinant de voir que les animateurs-producteurs étaient prêts à tout pour faire de l'audience !
    Mazza
    Mazza
    ML
    ML


    RICHEZ Sam Empty Re: RICHEZ Sam

    Message  Mazza Lun 4 Avr 2011 - 0:10

    Merci pour ton avis Ratdebibliothèque !

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 18:46