Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

4 participants

    GAZZOLA Alessia

    rhiannon
    rhiannon
    ML
    ML


    GAZZOLA Alessia Empty GAZZOLA Alessia

    Message  rhiannon Ven 2 Aoû 2013 - 12:58


    LA MAUVAISE ELEVE


    GAZZOLA Alessia Mauvai10

    Quatrième de Couverture :
    Pétillant mélange de Kay Scarpetta et Bridget Jones, Alice est la preuve vivante qu'on peut étudier la médecine légale et être une jeune fille comme les autres, amatrice de mode à l'humour sarcastique, jamais à l'abri d'une gaffe, et amoureuse du mauvais garçon ... son professeur Claudio ! Quand celui-ci l'invite un soir à l'accompagner sur une scène de crime, elle jubile avant de découvrir que le cadavre est celui d'une jeune fille rencontrée la veille dans une boutique de vêtements branchée. Une coïncidence troublante ...


    Mon avis :
    J'aime moyennement la ChickLitt, mais l'association avec enquête de police/médecine légale m'a attirée. Le résultat est assez sympa, mais trop ChickLitt pour moi. Je cherche encore l'humour sarcastique, par contre les gaffes, l'héroïne les cumule tellement qu'on les voit arriver de loin ... et ça nuit à la crédibilité du récit. Je ne pense pas que je lirai les suivants ...
    Nina
    Nina
    ML
    ML


    GAZZOLA Alessia Empty Re: GAZZOLA Alessia

    Message  Nina Ven 2 Aoû 2013 - 13:02

    Merci pour cette présentation Rhiannon.
    Ratdebibliotheque
    Ratdebibliotheque
    ML
    ML


    GAZZOLA Alessia Empty Re: GAZZOLA Alessia

    Message  Ratdebibliotheque Ven 2 Aoû 2013 - 14:13

    Merci pour la présentation, ce livre me tente, j'aime le mélange chick litt/policier.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    GAZZOLA Alessia Empty Re: GAZZOLA Alessia

    Message  Pinky Sam 3 Aoû 2013 - 10:35

    merci Rhiannon, je ne suis pas tentée non plus

    Contenu sponsorisé


    GAZZOLA Alessia Empty Re: GAZZOLA Alessia

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 23:43