Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+9
corinnou
Mazza
Keana
Cyndie
peyrelong
Nina
Jo19lyne
Ratdebibliotheque
Pinky
13 participants

    Définir notre grand défi 10 livres

    Sondage

    dix choix

    [ 9 ]
    Définir notre grand défi 10 livres Vote_lcap110%Définir notre grand défi 10 livres Vote_rcap [10%] 
    [ 3 ]
    Définir notre grand défi 10 livres Vote_lcap13%Définir notre grand défi 10 livres Vote_rcap [3%] 
    [ 6 ]
    Définir notre grand défi 10 livres Vote_lcap17%Définir notre grand défi 10 livres Vote_rcap [7%] 
    [ 3 ]
    Définir notre grand défi 10 livres Vote_lcap13%Définir notre grand défi 10 livres Vote_rcap [3%] 
    [ 7 ]
    Définir notre grand défi 10 livres Vote_lcap18%Définir notre grand défi 10 livres Vote_rcap [8%] 
    [ 5 ]
    Définir notre grand défi 10 livres Vote_lcap15%Définir notre grand défi 10 livres Vote_rcap [5%] 
    [ 7 ]
    Définir notre grand défi 10 livres Vote_lcap18%Définir notre grand défi 10 livres Vote_rcap [8%] 
    [ 0 ]
    Définir notre grand défi 10 livres Vote_lcap10%Définir notre grand défi 10 livres Vote_rcap [0%] 
    [ 5 ]
    Définir notre grand défi 10 livres Vote_lcap15%Définir notre grand défi 10 livres Vote_rcap [5%] 
    [ 2 ]
    Définir notre grand défi 10 livres Vote_lcap12%Définir notre grand défi 10 livres Vote_rcap [2%] 
    [ 9 ]
    Définir notre grand défi 10 livres Vote_lcap110%Définir notre grand défi 10 livres Vote_rcap [10%] 
    [ 7 ]
    Définir notre grand défi 10 livres Vote_lcap18%Définir notre grand défi 10 livres Vote_rcap [8%] 
    [ 1 ]
    Définir notre grand défi 10 livres Vote_lcap11%Définir notre grand défi 10 livres Vote_rcap [1%] 
    [ 3 ]
    Définir notre grand défi 10 livres Vote_lcap13%Définir notre grand défi 10 livres Vote_rcap [3%] 
    [ 8 ]
    Définir notre grand défi 10 livres Vote_lcap19%Définir notre grand défi 10 livres Vote_rcap [9%] 
    [ 6 ]
    Définir notre grand défi 10 livres Vote_lcap17%Définir notre grand défi 10 livres Vote_rcap [7%] 
    [ 6 ]
    Définir notre grand défi 10 livres Vote_lcap17%Définir notre grand défi 10 livres Vote_rcap [7%] 
    [ 5 ]
    Définir notre grand défi 10 livres Vote_lcap14%Définir notre grand défi 10 livres Vote_rcap [4%] 

    Total des votes: 92
    Sondage clos
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Définir notre grand défi 10 livres Empty Définir notre grand défi 10 livres

    Message  Pinky Ven 3 Jan 2014 - 11:40

    10 jours pour déterminer notre grand défi de cette année

    A vous de jouer  donner la main 
    Ratdebibliotheque
    Ratdebibliotheque
    ML
    ML


    Définir notre grand défi 10 livres Empty Re: Définir notre grand défi 10 livres

    Message  Ratdebibliotheque Ven 3 Jan 2014 - 15:10

    A voté !
    Jo19lyne
    Jo19lyne
    ML
    ML


    Définir notre grand défi 10 livres Empty Re: Définir notre grand défi 10 livres

    Message  Jo19lyne Ven 3 Jan 2014 - 15:55

    Bonjour, le grand défi 10 livres fonctionne comment?  Question
    Jo19lyne
    Jo19lyne
    ML
    ML


    Définir notre grand défi 10 livres Empty Re: Définir notre grand défi 10 livres

    Message  Jo19lyne Ven 3 Jan 2014 - 16:05

    D'accord... En remontant le fil du forum j'ai lu qu'il faut choisir 10 genres, mais après? Ceux sont des choix personnels dans chaque genre?
    Jo19lyne
    Jo19lyne
    ML
    ML


    Définir notre grand défi 10 livres Empty Re: Définir notre grand défi 10 livres

    Message  Jo19lyne Ven 3 Jan 2014 - 16:09

    A voté
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Définir notre grand défi 10 livres Empty Re: Définir notre grand défi 10 livres

    Message  Pinky Ven 3 Jan 2014 - 16:48

    Jo19lyne a écrit:D'accord... En remontant le fil du forum j'ai lu qu'il faut choisir 10 genres, mais après? Ceux sont des choix personnels dans chaque genre?

    chacun choisit 10 genres, lorsque les votes seront clos, 10 genres seront retenus. A partir de là, ceux qui veulent faire ce défi, s'inscrivent et nous livrent leurs 10 choix de lectures se rapportant aux genres sélectionnés.
    Il va y avoir une autre rubrique avec d'autres défis et explications Jo19lyne, n'hésites pas à poser d'autres questions si ce n'est pas clair  tope là 
    Jo19lyne
    Jo19lyne
    ML
    ML


    Définir notre grand défi 10 livres Empty Re: Définir notre grand défi 10 livres

    Message  Jo19lyne Ven 3 Jan 2014 - 18:46

    Merci Pinky. 
    Je pense avoir compris le principe... C'est une bonne idée, et toujours de nouvelles lectures en perspective bravo
    Nina
    Nina
    ML
    ML


    Définir notre grand défi 10 livres Empty Re: Définir notre grand défi 10 livres

    Message  Nina Ven 3 Jan 2014 - 20:22

    J'ai voté !
    peyrelong
    peyrelong
    ML
    ML


    Définir notre grand défi 10 livres Empty Re: Définir notre grand défi 10 livres

    Message  peyrelong Ven 3 Jan 2014 - 21:09

    10 genres différents à choisir, ça me fait trop. J'abandonne
    Cyndie
    Cyndie
    A
    A


    Définir notre grand défi 10 livres Empty Re: Définir notre grand défi 10 livres

    Message  Cyndie Sam 4 Jan 2014 - 10:44

    J'ai voté
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Définir notre grand défi 10 livres Empty Re: Définir notre grand défi 10 livres

    Message  Pinky Sam 4 Jan 2014 - 12:37

    j'ai voté aussi  danser de joie 
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Définir notre grand défi 10 livres Empty Re: Définir notre grand défi 10 livres

    Message  Keana Sam 4 Jan 2014 - 16:41

    Voté !

    Par contre est ce normal qu'on n'ai pas proposé 10 thèmes avant de voter ? Ou alors je suis passée à côté de ce vote.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Définir notre grand défi 10 livres Empty Re: Définir notre grand défi 10 livres

    Message  Pinky Sam 4 Jan 2014 - 18:59

    Keana a écrit:Voté !

    Par contre est ce normal qu'on n'ai pas proposé 10 thèmes avant de voter ? Ou alors je suis passée à côté de ce vote.

    je ne comprends pas le sens de ta question Keana.
    Nous sommes 6 à avoir voté (je te compte dans le nombre) et il y a bien 60 choix. Chacune d'entre nous à choisi ses 10 thèmes de prédilections.
    Mazza
    Mazza
    ML
    ML


    Définir notre grand défi 10 livres Empty Re: Définir notre grand défi 10 livres

    Message  Mazza Sam 4 Jan 2014 - 20:03

    Voté !
    Keana
    Keana
    ML
    ML


    Définir notre grand défi 10 livres Empty Re: Définir notre grand défi 10 livres

    Message  Keana Sam 4 Jan 2014 - 21:13

    Pinky a écrit:
    Keana a écrit:Voté !

    Par contre est ce normal qu'on n'ai pas proposé 10 thèmes avant de voter ? Ou alors je suis passée à côté de ce vote.

    je ne comprends pas le sens de ta question Keana.
    Nous sommes 6 à avoir voté (je te compte dans le nombre) et il y a bien 60 choix. Chacune d'entre nous à choisi ses 10 thèmes de prédilections.

    Les autres années avant de voter nous proposions des thèmes, alors que là les thèmes ne viennent pas de nous, est ce normal ?
    peyrelong
    peyrelong
    ML
    ML


    Définir notre grand défi 10 livres Empty Re: Définir notre grand défi 10 livres

    Message  peyrelong Sam 4 Jan 2014 - 23:49

    Moi ce que je n'ai pas bien compris, c'est qu'une fois qu'on a choisi chacune 10 genres de livres que se passe-t-il ensuite ?
    peyrelong
    peyrelong
    ML
    ML


    Définir notre grand défi 10 livres Empty Re: Définir notre grand défi 10 livres

    Message  peyrelong Sam 4 Jan 2014 - 23:53

    Il s'agit de voter pour 10 genres de livres mais que se passe-t-il ensuite ? Faudra-t-il lire 1 livre dans chacun des genres qu'on a choisi ou se rallier à la majorité et donc tomber peut-être sur un genre qu'on n'aime pas du tout ? Et pourquoi ne peut-on pas choisir que 3 ou 4 genres ?
    Jo19lyne
    Jo19lyne
    ML
    ML


    Définir notre grand défi 10 livres Empty Re: Définir notre grand défi 10 livres

    Message  Jo19lyne Dim 5 Jan 2014 - 10:59

    Pour ma part, j'ai retenu que ce défi consiste à lire au minimum un livre part genre retenu... Donc inscrire une liste de 10 livres minimum à lire dans l'année.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Définir notre grand défi 10 livres Empty Re: Définir notre grand défi 10 livres

    Message  Pinky Dim 5 Jan 2014 - 11:59

    Keana a écrit:
    Les autres années avant de voter nous proposions des thèmes, alors que là les thèmes ne viennent pas de nous, est ce normal ?

    tout à fait Keana, cette année, j'ai regroupé tous les genres proposés l'an dernier, cela permet de gagner du temps. J'ai oublié certains genres, ce sera pour l'an prochain.

    peyrelong a écrit:Il s'agit de voter pour 10 genres de livres mais que se passe-t-il ensuite ? Faudra-t-il lire 1 livre dans chacun des genres qu'on a choisi ou se rallier à la majorité et donc tomber peut-être sur un genre qu'on n'aime pas du tout ? Et pourquoi ne peut-on pas choisir que 3 ou 4 genres ?

    l'obligation imposée par le grand défi, est les 10 genres que nous aurons sélectionnés. Ensuite si tu fais ce défi Peyrelong, tu auras un an pour le réaliser et c'est toi qui choisiras le livre qui se rapportera au genre sélectionné.

    Jo19lyne a écrit:Pour ma part, j'ai retenu que ce défi consiste à lire au minimum un livre part genre retenu... Donc inscrire une liste de 10 livres minimum à lire dans l'année.
    c'est bien cela
    corinnou
    corinnou
    LEH
    LEH


    Définir notre grand défi 10 livres Empty Re: Définir notre grand défi 10 livres

    Message  corinnou Mar 7 Jan 2014 - 12:52

    je viens de voter  tra la la
    Sycele
    Sycele
    ML
    ML


    Définir notre grand défi 10 livres Empty Re: Définir notre grand défi 10 livres

    Message  Sycele Mar 7 Jan 2014 - 13:41

    A voté !
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Définir notre grand défi 10 livres Empty Re: Définir notre grand défi 10 livres

    Message  Pinky Mar 7 Jan 2014 - 22:08

    qui n'a pas fini de voté ?  rire très fort  je ne veux voir que des chiffres qui se terminent par 0 dans le total des votes... Que vient faire ce 2 !!!  rire très fort  il y a quelqu'un qui doit compléter son vote, je rappelle qu'il y 10 cases à cocher par personne

    merci  bisous 
    mamoun
    mamoun
    LH
    LH


    Définir notre grand défi 10 livres Empty Re: Définir notre grand défi 10 livres

    Message  mamoun Mer 8 Jan 2014 - 1:05

    J'ai vote,
    corinnou
    corinnou
    LEH
    LEH


    Définir notre grand défi 10 livres Empty Re: Définir notre grand défi 10 livres

    Message  corinnou Mer 8 Jan 2014 - 9:02

    pinky c'est moi qui n'as pas voter correctement  désolée  Embarassed  Embarassed  Embarassed 

    comment doit je faire car je n'ai plus les cases pour le vote
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Définir notre grand défi 10 livres Empty Re: Définir notre grand défi 10 livres

    Message  Pinky Mer 8 Jan 2014 - 9:38

    corinnou a écrit:pinky c'est moi qui n'as pas voter correctement  désolée  Embarassed  Embarassed  Embarassed 

    comment doit je faire car je n'ai plus les cases pour le vote
    essayes d'appuyer sur la touche à droite et en bas de ton message "éditer" pour voir si le sondage réapparait, de mon côté je n'ai plus accès au sondage. Si cela ne marche pas tu peux faire apparaître tes 8 votes supplémentaires soit en réponse soit en MP, je les rajouterai à la clôture des votes, c'est à dire vendredi

    merci Corinnou

    Contenu sponsorisé


    Définir notre grand défi 10 livres Empty Re: Définir notre grand défi 10 livres

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 0:41