Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Ali Rubina

    askya
    askya
    M
    M


    Ali Rubina  Empty Ali Rubina

    Message  askya Mar 25 Jan 2011 - 12:40

    De mon bidonville a Hollywood


    Ali Rubina  51zgje10

    Quatrieme de couverture Je m'appelle Rubina et j'ai neuf ans. Ma vie ces derniers mois, c'était génial : je suis allée à Hollywood, ça m'a changé des rats, des poubelles et des toilettes publiques de mon bidonville. Quand on m'a choisie parmi 1 500 enfants, j'arrivais pas à croire que j'allais jouer dans un film ! Et puis avec le succès, l'Amérique, les huit oscars et Angelina Jolie qui me demande un autographe... j'ai cru que j'étais devenue une star. une vraie. Mais aujourd'hui. nia vie est redevenue comme avant, en pire parce qu'on a détruit nia maison, en mieux parce que grâce à Danny Boyle. le réalisateur du film, j'ai quand même un toit et je vais à l'école. Je veux être éduquée pour devenir une vraie actrice : c'est sûr, j'y arriverai.

    Un très beau livre sur la vie d'une jeune fille des bidonvilles qui veut devenir une star. Je n'ai pas vu le film mais je pense que je vais le regarder pour voir les scenes dont elle parle dans son livre. Je lui souhaite du courage pour la suite car apres avoir connu le luxe, le retour a la realité va etre dur pour elle...
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Ali Rubina  Empty Re: Ali Rubina

    Message  Pinky Mer 18 Mai 2016 - 8:40

    merci Askya pour cette présentation

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:09