Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    FLOWERS L. J.

    Pinky
    Pinky
    M
    M


    FLOWERS  L. J.  Empty FLOWERS L. J.

    Message  Pinky Mar 15 Nov 2022 - 20:35

    HOOKED : UNE DOUCE OBSESSION


    FLOWERS  L. J.  Hooked10

    Romance,

    290 pages

    Résumé

    Comment une rencontre fortuite peut changer radicalement une vie… Samantha Trenton a un job et une vie de rêve à New York. Son bonheur serait complet si elle avait enfin trouvé l’homme idéal. Ses amies ont beau tenter de lui faire rencontrer des partenaires, elle est toujours déçue par ces rendez-vous arrangés.
    Chris Stein est l’héritier d’une puissante entreprise familiale et le monde lui appartient. Son immense fortune peut lui permettre de tout s’offrir, à l’exception du grand amour et de l’approbation de son père.
    Une série de rencontres fortuites va réunir Samantha et Chris, mais tout n'est pas aussi simple qu'il paraît… Ce qui a commencé comme une idylle peut-il durer ? Les différences de leurs vies vont-ils rapprocher Samantha et Chris ou les séparer ?

    Mon ressenti

    Cette romance alterne les chapitres en donnant la parole soit à l’un ou à l’autre. Au fil des pages, les personnages se dévoilent un peu, se construisent.

    Samantha comme Chris sont des personnages attachants mais l’histoire s’enchaîne sans grande surprise. J’aurai aimé que l’autrice mette plus d’intensité dans la personnalité de ses personnages.

    L’histoire reste sympathique mais ne restera pas dans ma mémoire.

    Nina
    Nina
    ML
    ML


    FLOWERS  L. J.  Empty Re: FLOWERS L. J.

    Message  Nina Mar 29 Nov 2022 - 0:58

    Merci Pinky pour cet avis.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    FLOWERS  L. J.  Empty Re: FLOWERS L. J.

    Message  Pinky Mar 29 Nov 2022 - 10:51

    merci Nina pour ta visite

    Contenu sponsorisé


    FLOWERS  L. J.  Empty Re: FLOWERS L. J.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 3:11