Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    MOSBY Katherine

    Majuscule
    Majuscule
    LH
    LH


    MOSBY Katherine  Empty MOSBY Katherine

    Message  Majuscule Mer 26 Jan 2011 - 23:04

    MOSBY Katherine  356944

    Gabriel vit avec son frère Spencer, après s’être fait renvoyer du pensionnat. Tous les deux vivent comme des bohèmes dans le New-York des années 50. C’est Gabriel qui nous raconte ce récit. Spencer se lance dans un projet d’écriture et Gabriel flâne dans les rues de la ville, fume et boit. Leur seule famille sont Tante Grace et sa fille Hadley et Tante Lavinia et son chien M. Philipps.

    Un jour, Gabriel croise le chemin de Lilian Dawes et se voit fasciner par cette femme mystérieuse.

    Roman où il ne se passe pas grand chose mais en même temps, on se laisse porter par la vie que mène les deux frères. Et ce mystère à propos de Lilian Dawes : au début des apparitions, puis à partir du week-end chez leur ami Clayton, l’histoire prend enfin un autre tournant.

    On passe un bon moment. C’est un livre sans fioriture, à l’époque des Juke box dans les cafés. J’ai aimé le personnage de Tante Lavinia, qui en fin de compte n’est pas un personnage si secondaire.

    A découvrir !
    Nina
    Nina
    ML
    ML


    MOSBY Katherine  Empty Re: MOSBY Katherine

    Message  Nina Mer 26 Jan 2011 - 23:20

    Merci pour ton avis Majuscule.
    J'ai envie de découvrir cette auteur, il faut juste que je trouve... un peu de place dans ma PAL.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    MOSBY Katherine  Empty Re: MOSBY Katherine

    Message  Pinky Jeu 27 Jan 2011 - 12:07

    merci Majuscule pour cette présentation, je ne connais pas, à voir si je me laisserai tenter ....

    Contenu sponsorisé


    MOSBY Katherine  Empty Re: MOSBY Katherine

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:30