Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+3
Kez'
Atti'
cédille
7 participants

    MC FADYEN, Cody

    cédille
    cédille
    LEH
    LEH


    MC FADYEN, Cody Empty MC FADYEN, Cody

    Message  cédille Sam 12 Fév 2011 - 19:56

    Genre littéraire : Thriller
    MC FADYEN, Cody Lamortenface
    Titre :
    La mort en face
    Auteur :
    Cody Mc Fadyen
    Nombre de pages : 600
    Editeur : Pocket

    Résumé

    Agent chevronné du FBI, Smoky Barrett peine à croire ce que lui révèle la jeune Sarah : l'adolescente affirme que, depuis dix ans, un inconnu sort de l'ombre régulièrement pour torturer et tuer sous ses yeux les gens qu'elle aime. Sans aucune explication, il a décidé de ruiner méthodiquement sa vie et de la pousser vers la folie.
    Si tous les meurtres précédents étaient maquillés en suicide, les trois derniers révèlent enfin l'existence du bourreau de la jeune fille. Le monstre aurait-il enfin commis une erreur ? Ou bien a-t-il réservé à Smoky un rôle de choix pour achever son terrifiant « chef-d'oeuvre » de cruauté ?


    Mon appréciation

    J’ai été « scotchée » par ce livre où se mêlent une intrigue et un scénario très bien ficelés. Pourtant je devrais détester cet auteur qui m’a fait passer quelques nuits blanches. De tous les thrillers que j’ai pu lire, je crois que c’est l’un des seuls où je me suis sentie très mal à l’aise. Peut-être est-ce dû au fait qu’il y a des enfants impliqués dans cette histoire. On a à la fois envie de continuer à lire « La mort en face » et à la fois envie de l’arrêter. Pourtant j’ai opté pour la première solution et je ne le regrette pas.


    Maintenant reste à savoir si vous serez assez téméraires pour aller jusqu’au bout de cette aventure.

    Ma note : 9/10


    Dernière édition par cédille le Sam 12 Fév 2011 - 21:19, édité 1 fois
    Atti'
    Atti'
    M
    M


    MC FADYEN, Cody Empty Re: MC FADYEN, Cody

    Message  Atti' Sam 12 Fév 2011 - 20:41

    Encore un livre intéressant, merci Cédille pour cette présentation.
    Kez'
    Kez'
    LH
    LH


    MC FADYEN, Cody Empty Re: MC FADYEN, Cody

    Message  Kez' Sam 12 Fév 2011 - 21:30

    Merci pour cet avis.
    Perso je passe, c'est pas mon style et vu ton avis si je lis ça je suis pas prête de bouger du canapé ^^
    Titi
    Titi
    LEH
    LEH


    MC FADYEN, Cody Empty Re: MC FADYEN, Cody

    Message  Titi Sam 12 Fév 2011 - 22:44

    Je testerai et te dirai ce que j'en pense Wink
    En espérant que je passerai de meilleures nuits que toi affraid
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    MC FADYEN, Cody Empty Re: MC FADYEN, Cody

    Message  Pinky Dim 13 Fév 2011 - 12:05

    n'étant pas téméraire du tout MC FADYEN, Cody 8842 et aimant avoir des nuits sereines MC FADYEN, Cody 889813 malgré ta présentation intéressante Cédille, je me passerai de ce livre
    Valou
    Valou
    LA
    LA


    MC FADYEN, Cody Empty Re: MC FADYEN, Cody

    Message  Valou Dim 13 Fév 2011 - 15:18

    Je le note! Merci Cédille!!
    lilou57
    lilou57
    LEH
    LEH


    MC FADYEN, Cody Empty Re: MC FADYEN, Cody

    Message  lilou57 Dim 13 Fév 2011 - 15:54

    Merci Cédille!Il est dans ma PAL depuis un moment, ton avis m'a donné envie, je vais m'y mettre bientôt.

    Contenu sponsorisé


    MC FADYEN, Cody Empty Re: MC FADYEN, Cody

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 2:17