Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+4
Valou
yunayuna
Pinky
sayane
8 participants

    PocheTroc: Site d'échange

    Lyre
    Lyre
    LH
    LH


    PocheTroc: Site d'échange - Page 2 Empty Re: PocheTroc: Site d'échange

    Message  Lyre Ven 22 Avr 2011 - 10:48

    Moi aussi je suis sur pochetroc depuis 2009.

    Je viens de me connecter pour vous dire que j'ai reçu 24 livres et donné 12 livres !!!

    C'est plutot pas mal.

    Par contre, si vous avez des livres très connus, vous aurez du mal à les échanger, les marc Levy, Guillaume musso etc... il faut etre très rapide, beaucoup de personnes les ont et veulent s'en débarrasser.
    Lyre
    Lyre
    LH
    LH


    PocheTroc: Site d'échange - Page 2 Empty Re: PocheTroc: Site d'échange

    Message  Lyre Mar 11 Fév 2014 - 13:17

    Je reviens vous parler du site POCHETROC.

    C'est un site de troc de livres de poche moyennant un abonnement annuel de 15,85 Euros.

    Voici une vidéo d'une personne qui utilise ce site :



    Vous y indiquez les livres que vous souhaitez échanger. Vos livres ont une certaine valeur en point (en général 1,2, ou 3 point en fonction du poids du livre).
    Des abonnés viendront choisir vos livres et vous recevrez un message avec leur adresse postale.
    Vous n'avez plus qu'à glisser le livre dans une enveloppe simple et y indiquer l'adresse de l'abonné, puis postez le livre.
    Vous validez sur le site votre envoi et dès que la personne l'aura reçu, elle validera aussi la réception du livre. Vous gagnerez alors 1, 2 ou 3 points.

    A à ce jour Février 2014, j'ai reçu : 60 livres et j'ai envoyé 28 livres.

    Si vous êtes intéressé voici mon lien de parrainage :

    http://pochetroc.fr/offre-parrainage-1303497472256.html

    l'avantage du parrainage est :

    Ceux de vos amis qui s'abonneront à PocheTroc en cliquant sur votre lien personnel de parrainage recevront un crédit de 9 points gratuits au lieu de 7.
    De votre côté vous gagnerez 2 livres gratuits pour chaque ami qui s'abonnera à PocheTroc.fr en cliquant sur ce lien.

    Pinky
    Pinky
    M
    M


    PocheTroc: Site d'échange - Page 2 Empty Re: PocheTroc: Site d'échange

    Message  Pinky Mar 11 Fév 2014 - 21:56

    merci Lyre pour ce complément d'info

    Contenu sponsorisé


    PocheTroc: Site d'échange - Page 2 Empty Re: PocheTroc: Site d'échange

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 9:11