Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

2 participants

    Renseignement

    avatar
    Else
    Invité


    Renseignement Empty Renseignement

    Message  Else Sam 19 Mar 2011 - 1:10

    Bonsoir,

    Il me semble que je me suis inscrit sous le pseudo "Yop" et je voulais savoir combien de temps environ mettait l'administrateur (trice ?) pour valider le compte ? Et aussi j'ai lu dans la partie "Règlement" que tout compte qui répondait de façon floue à certaines des questions étaient refusés. C'est problématique puisque j'ai marqué "Ici ou là" pour la question du lieu parce que je considère qu'on n'a pas forcément à connaître l'endroit ou même le pays où je réside (même s'il est assez facile de le deviner), c'est un droit que chacun à de préserver plus ou moins une forme d'intimité et donc je trouverais ça légèrement excessif qu'on ne me le valide pas simplement pour cette raison-là.

    De toute façon, on reçoit un mail pour savoir si le compte est validé ou pas, n'est-ce pas ?  Very Happy
    Cyndie
    Cyndie
    A
    A


    Renseignement Empty Re: Renseignement

    Message  Cyndie Sam 19 Mar 2011 - 10:12

    Bonjour

    Pour répondre a la question oui on reçoit un mail pour vous souhaiter la bienvenue quand l'inscription est validée.

    Concernant votre inscription elle n'a pas été valider effectivement à cause de la réponse à la question comme il est précisé dans le règlement. Concernant cette réponse je ne demande pas forcement d'être précis quand à la réponse France par exemple me suffit, mais les réponses farfelue je ne les accepte tout simplement pas.
    Tout comme je n'accepte pas ceux qui me réponse pour voir ou par curiosité à la réponse de pourquoi ils s'inscrivent.
    Ceci fait partie du règlement et je ne changerais pas le règlement. Si vous souhaitez participer à ce forum car votre passion c'est la lecture il n'y a pas de soucis vous pouvez refaire une insription, je passe les valider tous les jours.

    En espérant vous voir bientôt sur le forum et avoir répondu à vos question.
    L'administratrice


    _________________
    Contente Invité que tu sois parmi nous
    Le temps de lire, comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre. Daniel Pennac
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    Renseignement Empty Re: Renseignement

    Message  Pinky Sam 19 Mar 2011 - 10:50

    bonjour Else

    en fait les règlements ne valident pas les réponses floues ou évasives comme l'a dit Cyndie. Ils ne notifient pas qu'il faille que vous donniez votre adresse et votre n° de téléphone, simplement un lieu de votre choix : le département, un pays... à vous de choisir l'endroit

    à très bientôt sur le forum pour partager nos lectures
    avatar
    Else1
    Invité


    Renseignement Empty Re: Renseignement

    Message  Else1 Sam 19 Mar 2011 - 15:37

    Merci pour les réponses. Bon bah du coup j'ai recréé un compte sous le pseudo "Else" en répondant mieux aux questions et en espérant que cette fois-ci il sera validé. Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ne peut-on pas dire qu'on s'inscrit "par curiosité" alors que généralement c'est justement la curiosité qui nous pousse à nous inscrire sur un forum avec l'envie d'y participer qui s'y ajoute ? Surprised
    Cyndie
    Cyndie
    A
    A


    Renseignement Empty Re: Renseignement

    Message  Cyndie Sam 19 Mar 2011 - 20:19

    Pour répondre à ta question je n'accepte pas la réponse par curiosité car la curiosité ne veut pas forcement dire que l' on souhaite participer. Comme une fois que j'ai valider une inscription la personne a accès à tous le forum je souhaite simplement protéger les membres inscrit de plagiat ou autres.


    _________________
    Contente Invité que tu sois parmi nous
    Le temps de lire, comme le temps d'aimer, dilate le temps de vivre. Daniel Pennac

    Contenu sponsorisé


    Renseignement Empty Re: Renseignement

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 9:29