Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    livres a proposer à l'echange

    yunayuna
    yunayuna
    LH
    LH


     livres a proposer à l'echange Empty livres a proposer à l'echange

    Message  yunayuna Mar 5 Avr 2011 - 11:11

    voila j'ai fais le tri alors jai pas mal de livres a proposer a lechange
    n'hesitez pas pour les questions ! SINON je recherche des policiers/ thrillers  livres a proposer à l'echange 9115
    *
    --------------------------------------------------------------------------------
    *JACQUES MAZEAU la denonciation (livre couverture dur )
    contre 1 poche
    La déroute de l'armée française marque le début des humiliations perpétrées par l'Allemagne nazie.
    Mais pour Julia, c'est aussi le temps des retrouvailles, avec son mari Léon d'abord, avec son frère Pierre ensuite ; tous deux étaient au front depuis un an. Ce bonheur, hélas ! est de courte durée car les deux hommes se détestent de longue date. Tandis que Léon rachète le café La Chope, véritable repère de collabos, Pierre reste auprès de son père pour s'occuper de la ferme. Mais la haine entre eux, exacerbée par une période où toute prise de position devient dangereuse, ne cesse de croître.
    Jusqu'où les mènera-t-elle ?
    --------------------------------------------------------------------------------
    *VERONIQUE JADE bébé bleu (couverture dur)
    contre 1 poche

     livres a proposer à l'echange 15728_4633478
    --------------------------------------------------------------------------------
    *CHRISTINE ARNOTHY voyage de noces (broché couverture dur )
    contre 1 poche
     livres a proposer à l'echange !BiOMNLw!Wk~$(KGrHqEH-DsEsKb8vgI)BLN02GmWLw~~_35
    * CHRISTINE ARNOTHY Desert brulant ( couverture dur ) contre 1 poche
    Il est risqué d'être honnête surtout quand on est avocat. Grégory envoyé à Vienne par son cabinet parisien, découvre que l'affaire qu'il devait défendre est douteuse. Il abandonne le procès en cours. Aussitôt licencié, il est chômeur. Il n'a aucune envie de rentrer à Paris.

    L'une de ses relations, un avocat international, le retrouve et lui propose, pour cinquante mille dollars d'honoraires, une mission apparemment simple. Il faudrait accompagner, chez sa mère divorcée, à Long Island, la fille d'un aristocrate autrichien. Grégory, à court d'argent, tombe dans le piège. Bientôt, il découvre un château, un océan de fric et une fille superbe. Leur trajet sera celui de tous les périls. Lorsqu'ils traverseront le désert du Nevada, leur vie ne vaudra plus grand-chose.

    Une fois de plus, Christine Arnothy nous entraîne dans une intrigue à l'image de ce siècle où l'argent, la mort et l'amour s'entrechoquent. Pas une seconde à perdre, pour Grégory et Jennifer, s'ils veulent survivre ou tout simplement vivre... et peut-être s'aimer un jour.
    --------------------------------------------------------------------------------




    * BETTY MAHMOODY Jamais sans ma fille (poche)
    contre 1 poche
     livres a proposer à l'echange Jamais-sans-ma-fille-Batty-Mahmoody-Les-lectures-de-Liyah
    --------------------------------------------------------------------------------
    *SIMENON TOME 1 / 8 histoires 882 pages ( c
    ouverture dure )
    contre 2 poches
    --------------------------------------------------------------------------------
    *JOANNE REDD la fiancée du desert ( couverture dur)Aller délivrer une aristocrate britannique prisonnière du pacha de Tripoli : voilà la mission de Nathan Sloan. Lui, un Américain, qui déteste les nobles ! Elle est bien telle qu'il l'imaginait, cette lady Hampton : coquette, capricieuse, hautaine. Mais belle à damner un saint... Dire qu'ils vont devoir traverser le désert ensemble ! Furieux contre lui-même, Nathan ne peut détacher les yeux de ce corps superbe, à peine voilé par la robe. " Mon Dieu, qu'il est beau ! se dit Lorna en observant à la dérobée le visage bronzé et le torse musclé du capitaine Sloan. Mais quel regard ironique et méprisant ! Bien sûr, il me prend pour lady Hampton. S'il devine la vérité, adieu la liberté ! Alors jouons le jeu, soyons odieuse... " Un jeu dangereux : il est des chaînes encore plus solides que celles d'une prison...


    contre 1 poche
    --------------------------------------------------------------------------------
    * COLLEEN MC CULLOUGH un autre nom pour l'amour (couverture dur) contre 1 pocheHonora est une infirmière-née: le courage et la patience, un oubli total d'elle-même et de sa beauté un peu austère.
    Est-ce pour cela qu'on lui a confié, en cet automne 1945, une tâche entre toutes difficile dans une île du Pacifique? Là, au pavillon X, sont regroupés des soldats que la guerre a si violemment traumatisés qu'ils ne peuvent encore être rendus à la vie quotidienne.
    Pour ces hommes hantés d'images atroces ou d'intolérables remords, Honora est tout: une mère, une sueur, la femme avec qui peut-être ils pourraient recommencer de croire à la vie...
    ... jusqu'à l'arrivée de Mike Wilson. Sa seule présence fait du pavillon X un enfer, sa seule présence pose à Honora la bouleversante question: l'amour, pour elle, est-ce un homme...
    ou tous ceux qui souffrent?



    Honora est une infirmière-née: le courage et la patience, un oubli total d'elle-même et de sa beauté un peu austère.
    Est-ce pour cela qu'on lui a confié, en cet automne 1945, une tâche entre toutes difficile dans une île du Pacifique? Là, au pavillon X, sont regroupés des soldats que la guerre a si violemment traumatisés qu'ils ne peuvent encore être rendus à la vie quotidienne.
    Pour ces hommes hantés d'images atroces ou d'intolérables remords, Honora est tout: une mère, une sueur, la femme avec qui peut-être ils pourraient recommencer de croire à la vie...
    ... jusqu'à l'arrivée de Mike Wilson. Sa seule présence fait du pavillon X un enfer, sa seule présence pose à Honora la bouleversante question: l'amour, pour elle, est-ce un homme...
    ou tous ceux qui souffrent?




    Dernière édition par yunayuna le Lun 11 Avr 2011 - 18:12, édité 1 fois
    askya
    askya
    M
    M


     livres a proposer à l'echange Empty Re: livres a proposer à l'echange

    Message  askya Mer 6 Avr 2011 - 14:03

    coucou j'aurai bien le MHC ou je serais tenter mais il faut que je vois ma liste d'echange pour voir si un te conviendrai...
    Je te redis ca dans la journée ce que j'ai
    yunayuna
    yunayuna
    LH
    LH


     livres a proposer à l'echange Empty Re: livres a proposer à l'echange

    Message  yunayuna Mer 6 Avr 2011 - 14:56

    oki askya !!!
    yunayuna
    yunayuna
    LH
    LH


     livres a proposer à l'echange Empty Re: livres a proposer à l'echange

    Message  yunayuna Jeu 7 Avr 2011 - 19:19

    askya toujours interessée ?
    Pinky
    Pinky
    M
    M


     livres a proposer à l'echange Empty Re: livres a proposer à l'echange

    Message  Pinky Ven 8 Avr 2011 - 8:34

    merci Yunayuna pour ces propositions

    j'ai ou ne suis pas intéressée...
    askya
    askya
    M
    M


     livres a proposer à l'echange Empty Re: livres a proposer à l'echange

    Message  askya Ven 8 Avr 2011 - 21:07

    oui desolée je n'ai pas eu le temps de mettre la liste regarde j'ai mis un poste moi aussi dans les livres a echanger. Mais je crois qu'il m'en manque quelques uns encore
    yunayuna
    yunayuna
    LH
    LH


     livres a proposer à l'echange Empty Re: livres a proposer à l'echange

    Message  yunayuna Lun 11 Avr 2011 - 18:12

    MAJ de faite ! Wink
    askya
    askya
    M
    M


     livres a proposer à l'echange Empty Re: livres a proposer à l'echange

    Message  askya Lun 18 Avr 2011 - 21:54

    J'ai toujours rien recu Sad
    yunayuna
    yunayuna
    LH
    LH


     livres a proposer à l'echange Empty Re: livres a proposer à l'echange

    Message  yunayuna Mar 19 Avr 2011 - 12:16

    oh Suspect ah bon !!! ca fait long la ! je l'ai poste pour 4.05 € en prioritaire en plus !!
    yunayuna
    yunayuna
    LH
    LH


     livres a proposer à l'echange Empty Re: livres a proposer à l'echange

    Message  yunayuna Mar 19 Avr 2011 - 16:00

    je viens de reverifier avec nos echanges demessages privés ! je l'ai bien posté le 14 avril a 17h ! ca fait pas encore 1 semaine donc bon avec la poste on peut se dire que c'est pas encore trop tard
    je sais qu il y a beaucoup de retard en ce moment ou alors il va me revenir mais je vois pas pour qu'elle raison !
    Evil or Very Mad

    Contenu sponsorisé


     livres a proposer à l'echange Empty Re: livres a proposer à l'echange

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 10:40