Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    CORBEYRAN, GUERINEAU, DEFALI

    caro
    caro
    ML
    ML


    CORBEYRAN, GUERINEAU, DEFALI Empty CORBEYRAN, GUERINEAU, DEFALI

    Message  caro Sam 11 Juin 2011 - 12:06

    CORBEYRAN, GUERINEAU, DEFALI FA8en0HxNSWPQIv CORBEYRAN, GUERINEAU, DEFALI GiQvnR4T8rPNI1m CORBEYRAN, GUERINEAU, DEFALI DLWrBgyJn8pemRF

    "Le Syndrome de Hyde : T.1 :Traque / T.2 : Seconde nature / T.3 : Substrat"

    Editeur : Delcourt - 2007 à 2010
    Genre : BD pour adultes supsense/fantastique

    Résumé quatrième de couverture :

    "Ecoute-moi, face de rat : Freddy fracasse les hommes à coups de griffes... Freddy viole les femmes et les démembre sur place... Freddy leur bouffe parfois la moitié du corps, sexe et visage compris ! Alors si vous voulez que toutes ces conneries refassent surface dans votre petite ville pourrie, continuez à me mettre des bâtons dans les roues !!!"

    Avis :

    Si vous lisez peu de BD mêlant fantastique et suspense vous pourrez aimer cette série, sinon passez votre chemin car elle apporte peu d'originalité au genre.
    Tout commence à la fin du XIXème siècle en Iran et là, déjà, j'ai tiqué car vu les vêtements et les attitudes des personnages je n'avais pas l'impression d'être dans un autre pays à une autre époque : un peu raté pour le côté mystérieux. De même, le petit garçon ne me paraît pas très convaincant car je trouve qu'il n'a pas des traits assez enfantins. La personnalité du héros me semble très survolée et on n'a pas le temps de s'attacher aux personnages sans compter le mystérieux tueur qui arrive un peu comme un cheveu sur la soupe !
    Bon, bref, cette série ne m'a pas convaincu et de Corbeyran et Guérineau j'ai largement préféré "Le Chant des Stryges".

    2 etoile jaune
    Cyndie
    Cyndie
    A
    A


    CORBEYRAN, GUERINEAU, DEFALI Empty Re: CORBEYRAN, GUERINEAU, DEFALI

    Message  Cyndie Sam 11 Juin 2011 - 14:29

    Merci Caro pour ton avis n'aimant pas le style je passe mon tour
    caro
    caro
    ML
    ML


    CORBEYRAN, GUERINEAU, DEFALI Empty Re: CORBEYRAN, GUERINEAU, DEFALI

    Message  caro Sam 11 Juin 2011 - 15:46

    Merci de ton passage Cyndie Smile

    Contenu sponsorisé


    CORBEYRAN, GUERINEAU, DEFALI Empty Re: CORBEYRAN, GUERINEAU, DEFALI

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 14:40