Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

2 participants

CASCIARI Hernàn

Majuscule
    Majuscule
    LH
    LH

CASCIARI Hernàn Empty CASCIARI Hernàn

Message  Majuscule Sam 30 Juil 2011 - 19:44

CASCIARI Hernàn Images12

Un peu de respect, je suis ta mère !
    Pages : 345
    Edition : Livre de poche

La famille Bertotti est composée de membres complètement farfelus ! Mirta, la mère qui nous raconte la vie de la famille sur son blog, Zacariàs le père qui est au chômage et qui passe sa vie à battre ses enfants sans que ça scandalise personne. Puis les enfants : Nacho qui semble être le plus intelligent et le plus pausé mais qui est homo, Caio, quinze ans, déscolarisé et qui fume du hach’ toute la journée. Et enfin, Sofià, quatorze ans, déjà bien formé et qui sait de jouer de son corps.

Cela pourrait outrer beaucoup de gens mais la façon dont Mirta nous raconte les déboires de sa famille, nous fait oublier le scandaleux ! Mirta aime sa famille plus que tout. A chaque soucis, même s’ils se battent toute la journée, ils restent tous soudés.

Le style est familier. Mirta nous parle avec ses mots à elle, son enthousiasme et avec tous ses sentiments sans retenue.

J’ai passé un bon moment au milieu de cette famille déjantée. J’ai beaucoup ri aussi ! Un petit roman sympa pour ne pas réfléchir et rencontrer des gens formidables !

J’ai pris ce livre car le titre m’évoque ma propre mère qui me répétait souvent cette phrase quand je me moquais d’elle (avec amusement bien sûr !!).
    Pinky
    Pinky
    M
    M

CASCIARI Hernàn Empty Re: CASCIARI Hernàn

Message  Pinky Mer 25 Mai 2016 - 8:12

merci Majuscule pour cette présentation