Encore un sujet de ma part par rapport à la série True blood d'Alan Ball.
Comme vous avez pu le constater sur le forum, je suis devenue une accro de la saga de la Communauté du Sud de l'auteur Charlaine Harris (d'ailleurs ma lecture ne se diversifie pas beaucoup en ce moment !! )
Résumé :
Par curiosité, j'ai regardé le premier episode de la série TV... enfin regarder, j'ai abandonné au bout de 15min... j'ai trouvé ca nul ! Pas entrainant et assez vulgaire ! Trop de sexe dans les premieres minutes (pas utiles du tout d'ailleurs au regard du livre) et ces 15 premières minutes m'ont parues très longues !!
Qu'en pensez vous ? Vous connaissez la série ?
Merci de vos réponses !
Comme vous avez pu le constater sur le forum, je suis devenue une accro de la saga de la Communauté du Sud de l'auteur Charlaine Harris (d'ailleurs ma lecture ne se diversifie pas beaucoup en ce moment !! )
Résumé :
Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. Sookie, une serveuse capable de lire dans les esprits, tombe sous le charme de Bill, un mystérieux vampire. Une rencontre qui bouleverse la vie de la jeune femme...
Par curiosité, j'ai regardé le premier episode de la série TV... enfin regarder, j'ai abandonné au bout de 15min... j'ai trouvé ca nul ! Pas entrainant et assez vulgaire ! Trop de sexe dans les premieres minutes (pas utiles du tout d'ailleurs au regard du livre) et ces 15 premières minutes m'ont parues très longues !!
Qu'en pensez vous ? Vous connaissez la série ?
Merci de vos réponses !