Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

2 participants

La dernière chanson

Keana
    Keana
    ML
    ML

La dernière chanson Empty La dernière chanson

Message  Keana Mer 9 Nov 2011 - 14:21

" Une adolescente rebelle est envoyée chez son père pour passer l'été en sa compagnie." (Source Allociné)

J'ai vue le film alors qu'une quinzaine de minutes était déjà passé, mais comme je lisais le livre en parallèle je connaissais donc le début, bref ça ne ma pas dérangé. Le film n'est pas vraiment comme le livre, enfin pas facile de résumé plus de 500 pages en un aussi petit laps de temps. Mais des événements ne se passent pas comme dans le livre, peut être pour raccourcir l'histoire.

J'ai eu un avis assez partagé sur le livre, et le film n'est pas vraiment intéressant, sauf peut être la fin, mais sinon il est assez insipide et mal joué.
    Lau1307
    Lau1307
    LC
    LC

La dernière chanson Empty Re: La dernière chanson

Message  Lau1307 Mer 9 Nov 2011 - 15:23

Eh bien, comme on dit, tous les goûts sont dans la nature, hein, parce que moi j'ai adoré ! clin d\'oeil
    Keana
    Keana
    ML
    ML

Message  Keana Jeu 10 Nov 2011 - 13:58

Oui Lau, tu as raison tout les goûts sont dans la nature. Et encore heureux qu'on ait pas tous le même avis, sinon les échanges ne seraient pas intéressants.

Tu as préféré le film ou le livre ?
    Lau1307
    Lau1307
    LC
    LC

Message  Lau1307 Jeu 10 Nov 2011 - 16:31

Eh bien, j'ai eu un coup de coeur pour les deux, donc c'est pas mal égal. clin d\'oeil

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov 2024 - 12:56