Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    OHMI, Tomu

    caro
    caro
    ML
    ML


    OHMI, Tomu Empty OHMI, Tomu

    Message  caro Jeu 5 Juil 2012 - 10:52

    OHMI, Tomu 195962MidnightsecretaryT1

    « Midnight secretary T.1 »



    Editeur : Soleil manga – 2010

    Genre : Shôjo



    Résumé quatrième de couverture :



    Kaya devient la secrétaire de Tohma Kyôhei, le talenyueux directeur adjoint d'une société d'art de la table. Cependant, la rumeur dit que ce dernier, malgré son talent, est un homme égoïste, arrogant et séducteur. Afin de montrer toues ses capacités à son nouveau patron, Kaya travaille dur, mais un soir, elle découvre son secret... ?! Le premier volume d'une fantastique romance au bureau !!



    Avis :



    J’ai beaucoup amé cette histoire mais mon avis est vraiment subjectif !



    J’étais à la recherche d’un manga du genre gothique avec romance impossible et vampire qui tombe sous le charme d’une jeune et innocente jeune fille, bref, dans le même style que « Vampire knight ». Mais dans ce dernier il y avait une intrigue consistante et l’héroïne avait du caractère. Ici, on voudrait la secouer parce qu’elle est trop dévouée à son patron et la raison pour laquelle elle accepte de lui donner son sang paraît un peu fumeuse ! Les Japonais nous apparaissent souvent comme des bourreaux de travail alors peut-être que ça choque moins là-bas un tel dévouement…

    Quand à l’intrigue, pour l’instant elle tourne autour de boira/boira pas son sang, j’espère qu’elle évoluera par la suite.



    C’est un manga qui m’a beaucoup plu parce que c’est ce genre d’histoire que je souhaitais lire mais pour ceux qui ne sont pas intéressés passez votre chemin car le scénario est un peu pauvre, l’héroïne trop innocente et le vampire trop macho.

    OHMI, Tomu 825780
    Nina
    Nina
    ML
    ML


    OHMI, Tomu Empty Re: OHMI, Tomu

    Message  Nina Mer 15 Aoû 2012 - 0:33

    Merci pour cet avis Caro.
    caro
    caro
    ML
    ML


    OHMI, Tomu Empty Re: OHMI, Tomu

    Message  caro Mer 15 Aoû 2012 - 17:19

    De rien Nina !
    caro
    caro
    ML
    ML


    OHMI, Tomu Empty Re: OHMI, Tomu

    Message  caro Sam 23 Fév 2013 - 17:26

    OHMI, Tomu 875458MidnightsecretaryT2

    « Midnight secretary T.2 »



    Editeur : Soleil manga – 2010

    Genre : Shôjo



    Résumé quatrième de couverture :

    Malgrè son penchant pour les femmes, Kyôhei est doué au travail. Mais c'est un " chef un peu dangereux ", car en réalité, c'est un " vampire ". Kaya, tout en sachant cela, travaille dur du matin au soir. Et chaque fois qu'il lui dit " je veux boire ton sang ", elle a l'impression d'entendre " je te veux " ce qui a pour effet de le troubler... D'autre part, le directeur adjoint, Masaki, découvre leur relation et... ?! Un chef talentueux face à une secrétaire au visage enfantin, découvrez l'amour vache dans ce second volume !!



    Avis :

    Amour toujours, secrétaire dévouée et qui nie ses sentiments envers son patron, homme mystérieux et dangereux, ce n’est pas très original mais j’avoue, j’adore et c’est tout ce que je demande à ce manga ! N’allez peut-être pas mettre vos économies dans cette série si ce genre d’histoire vous intéresse peu mais si c’est le contraire alors foncez ! C’est plein de sensualité et de sentiments !

    Les relations entre Kaya et Kyôhei s’intensifient et cela n’est pas sans rappeler « Cinquante nuances de Grey » dans le rapport maître-élève, dominant-dominé (d’ailleurs je me demande s’il ne faudrait pas plutôt classer ce manga en adulte ?). Reste à espérer qu’à l’instar de l’héroïne de « Cinquante nuances » la jeune Kaya fasse elle aussi preuve de caractère et de ténacité. C’est l’impression que donne notamment ce tome 2 et croisons les doigts pour que ça dure.

    OHMI, Tomu 825780

    Contenu sponsorisé


    OHMI, Tomu Empty Re: OHMI, Tomu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 15:42