Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    FALETTI, Giorgio

    GeRo
    GeRo
    CI
    CI


    FALETTI, Giorgio Empty FALETTI, Giorgio

    Message  GeRo Mar 18 Jan 2011 - 6:51

    JE TUE
    FALETTI, Giorgio Falett10

    Éditions : France Loisirs
    Pages : 753

    Thriller

    Quatrième de couverture

    Lors d’une émission en direct, un animateur vedette de Radio Monte-Carlo reçoit un appel troublant au cours duquel un inconnu annonce qu’il est un meurtrier et qu’il tue pour trouver le repos et combattre la folie.

    On croit d’abord à une farce de mauvais goût, mais lorsqu’un champion de formule 1 et sa petite amie sont retrouvés morts et mutilés sur un yacht, on s’inquiète sérieusement.

    Dès lors, une série de meurtres commence dans la Principauté de Monaco, tous annoncés sur la même émission de radio.

    Tous les meurtres sont semblables : les mêmes mutilations et la phrase « Je tue », écrite avec le sang des victimes.

    L’agent du FBI, Frank Ottobre, et le commissaire de la Sûreté publique de Monte-Carlo enquêtent sur cet insaisissable fantôme qui terrorise la ville et réveille leurs propres émotions.

    Mon avis

    Jean-Loup Verdier, animateur de radio reçoit un bizarre d’appel, et la personne termine en disant: « Je tue » et alors une étrange musique se fait entendre à l’arrière plan.

    On croit tout d’abord à une plaisanterie mais lorsque l’on retrouve les corps avec la peau du visage arrachée, on se rend bien compte que c’était sérieux. Le tueur récidive mais il annonce toujours ses meurtres à l’émission de Verdier et « Je tue » est toujours écrit avec le sang des victimes. Qui est donc ce tueur en série ?

    Sanglant, macabre, intéressant et surtout intrigant, on veut toujours en savoir plus, découvrir un indice supplémentaire et on ne peut plus fermer ce volume, il nous tient jusqu’à la dernière page.

    Je l’ai lu tout d’un trait. Mon intérêt n’a pas flanché et jamais je n’aurais soupçonné la personne qui a commis tous ces meurtres.

    J’ai aimé et passé de bons moments. Je vous le conseille et je donne un 4 etoile jaune
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    FALETTI, Giorgio Empty Re: FALETTI, Giorgio

    Message  Pinky Mer 4 Mai 2016 - 9:03

    merci Géro pour cette présentation

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 8:53