Au Fil des lignes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au Fil des lignes

Voici un endroit où partage, respect et convivialité sont les maîtres mots. Si vous aimez, lire rejoignez-nous !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

5 participants

    GERHARDSEN, Carin

    Cyndie
    Cyndie
    A
    A


    GERHARDSEN, Carin Empty GERHARDSEN, Carin

    Message  Cyndie Jeu 27 Juin 2013 - 19:17

    La Maison en pain d'épices 

    Auteur : Carin Gerhardsen
    Édition : france loisirs
    Genre : suspense/thriller
    N° de pages : 373

    Résumé : 


    La Suède est frappée par une série de meurtres barbares. Seul point commun entre les victimes, leur âge : 44 ans. À première vue ces personnes ne se connaissaient pas, mais à mieux y regarder, leurs chemins se sont bel et bien croisés, il y a longtemps, dans la petite ville de Katrineholm. À l?époque, tous fréquentaient la même école. Et le souffre-douleur de la classe s?appelait Thomas Karlsson. Aujourd?hui, Thomas est un homme effacé, asocial, aigri et? toujours en vie. Autant dire le coupable idéal. Surtout qu?il a été aperçu rôdant près du domicile des victimes. Thomas l?avoue, il nourrit encore de la rancune, beaucoup de rancune même, à l?encontre de ses anciens tortionnaires. Seulement ce n?est pas lui qui les a tués, il le jure ! Ils l?ont pourtant roué de coups, humilié, insulté, tyrannisé? Ils ont brisé sa vie. Alors si ce n?est pas lui, qui ? Qui avait un meilleur mobile pour les assassiner ?


    Mon avis :


    J'ai beaucoup aimé ce livre qui est un livre facile à lire avec une écriture fluide et simple. On se retrouve plongé dans cette enquête des le début. On est pris dans l'intrigue et on a envie d'avancer pour connaître la fin. Je dois dire que la fin n'est pas vraiment surprenante je m'y attendais un peu mais la lecture fut plaisante. 


    3,5 etoile jaune
    Volodia
    Volodia
    LA
    LA


    GERHARDSEN, Carin Empty Re: GERHARDSEN, Carin

    Message  Volodia Jeu 27 Juin 2013 - 20:12

    Merci Cyndie de ta présentation. Noté dans mon carnet livres à me procurer:D
    Nina
    Nina
    ML
    ML


    GERHARDSEN, Carin Empty Re: GERHARDSEN, Carin

    Message  Nina Jeu 27 Juin 2013 - 22:38

    Merci Cyndie pour cette présentation.
    Pinky
    Pinky
    M
    M


    GERHARDSEN, Carin Empty Re: GERHARDSEN, Carin

    Message  Pinky Ven 28 Juin 2013 - 9:05

    merci Cyndie pour cette présentation
    peyrelong
    peyrelong
    ML
    ML


    GERHARDSEN, Carin Empty Re: GERHARDSEN, Carin

    Message  peyrelong Ven 28 Juin 2013 - 10:20

    Je note. Merci Cyndie

    Contenu sponsorisé


    GERHARDSEN, Carin Empty Re: GERHARDSEN, Carin

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 15:05