Dommage que ce petit livre ne t'ai pas parlé, mais je peux comprendre, c'est un roman, comme tu l'as dis, déroutant, car pas d'histoires. Mais moi je trouve qu'on voit l'histoire d'un libraire et de sa librairie (très loufoque, je l'avoue, mais j'adore ce côté là justement) donc de ses clients, de ses réflexions et autres.
Après ma dernière lecture (je l'ai lu deux fois) doit remonter à plus de trois ans, je n'ai donc pas de souvenirs très récents, mais je me rappelle avoir adoré. Après comme Pinky et toi l'avez dit, il en faut pour tous les goûts. Par exemple j'ai lu un autre livre de cet auteur, "Mari et femme", et bien je n'ai pas du tout accroché, alors que je crois que Pinky avait bien aimé (je me trompe peut être).
Merci de nous avoir fait partagé ton avis Céline.
Après ma dernière lecture (je l'ai lu deux fois) doit remonter à plus de trois ans, je n'ai donc pas de souvenirs très récents, mais je me rappelle avoir adoré. Après comme Pinky et toi l'avez dit, il en faut pour tous les goûts. Par exemple j'ai lu un autre livre de cet auteur, "Mari et femme", et bien je n'ai pas du tout accroché, alors que je crois que Pinky avait bien aimé (je me trompe peut être).
Merci de nous avoir fait partagé ton avis Céline.